problème google chrome

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
benny19
Etes vous un robot ? : Non

problème google chrome

Message par benny19 »

Bonjour à toutes et tous ;)

Je pense que ce problème ne concerne pas 7, mais bon, je pose qd même ma question... Depuis hier et une mise à jour de google chrome, l'affichage des pages web est devenu très lent (7 à 10 secondes) alors qu'il est quasi instantané sous IE8 :bizar: (2 secondes)
D'autres utilisateurs de Chrome ont-ils remarqué la même chose ? Pourriez-vous confirmer ou infirmer svp ? J'ai testé en désactivant les extensions (adblock, wot...) et l'antivirus, ça ne change rien...

Déjà merci et bonne soirée :coucou:
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
benny19

Re: problème google chrome

Message par benny19 »

Bonjour à tous ;)

Personne n'a remarqué le même problème ?

bonnes fêtes de Pâques à tous ^^
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

Quelle version de chrome utilises tu?
Si c'est une version Beta, je te conseilles de désinstaller et de réinstaller la dernière version stable 4.1.249.1045

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
benny19

Message par benny19 »

Hello ;)

C'est bien la dernière version stable que tu renseignes et c'est d'ailleurs depuis la mise à jour du 31 mars...

J'ai complètement désinstallé et réinstallé chrome sur les 2 machines, ça ne change rien, IE8 toujours plus rapide. Par contre, j'ai testé la dernière béta de Chrome 5 et elle est plus rapide que IE8 :bizar:

@+
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

personnellement je tourne avec la version 5 et je ne rencontre aucun problème

donc reste sur la version 5

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour
je roule avec la version 5 Beta sans aucun problème :super:
Par contre il faut se méfier de certaines extensions qui peuvent ralentir et même provoquer des bugs ! Je te propose donc de désactiver toutes tes extensions une par une jusqu'à 'tomber' sur celle(s) qui pose problème(s)
@+ Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
benny19

Message par benny19 »

Hello à vous 2 ;)

Comme je le disais dans le premier message, j'ai désactivé toutes les extensions et même mon antivirus pour voir s'il ne ralentissait pas le surf... Rien ne change avec Chrome 4.

SI j'étais certain de ne pas courir de risque avec la béta 5 (sur le plan de la sécurité), je pense que je conserverais cette version...

A+ et merci pour les réponses ^^
Répondre