Bonjour,
Je suis sous windows 7 pro, après avoir installé windows mail pour qu'il marche je me suis rendu compte que je n'arrive pas a la mettre en tant que lecteur de mail par defaut.
Quand je vais dans outils de windows mail et que je click sur messagerie par defaut et lecteur de nuw par defaut il le prend en compte et lorsque j'affiche a nouveau cet onglet c'est comme si je n'avais rien fait.
Idem lorsque ej passe par programme par defaut : lorsque je fais configurer les programmes par defaut je ne vois pas windows mail et je n'arrive pas a modifier outlook office. Lorsque je passe par definir les paramètres par defaut et que je vais sur personnalisé et que je clique sur windows mail c'est comme si je ne fais rien, il le prend en compte puis quand je reviens sur le choix c'est comme si je n'avais rien fait.
est ce que quelqu'un a eu le tour???
Merci pour votre aide
Windows Mail par defaut [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows Mail par defaut
Bonjour
Si tu parles bien de Windows Mail (et non de Windows Live Mail), c'est que tu as suivi cette procédure ou celle-ci. Dans les deux cas, il faut ensuite utiliser l'outil de Pierre Torris (cité dans les deux procédures) pour récupérer les associations etc..
Si tu parles bien de Windows Mail (et non de Windows Live Mail), c'est que tu as suivi cette procédure ou celle-ci. Dans les deux cas, il faut ensuite utiliser l'outil de Pierre Torris (cité dans les deux procédures) pour récupérer les associations etc..

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Windows Mail par defaut
Bonjour,
Merci pour l'outil que je n'avais pas remarqué tout marche impeccable.
a+
Merci pour l'outil que je n'avais pas remarqué tout marche impeccable.
a+