Desinstaller un programme

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Gérard
Etes vous un robot ? : Non

Desinstaller un programme

Message par Gérard »

Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de lacunes en informatique,c'est pour cela que je viens de m'inscrire sur ce forum,ou je ne trouve pas de réponse à mon problème qui est le suivant.J'ai installé un logiciel pour téléphone portable(sansumg),pour le désinstaller j'ai procédé comme suit :panneau de config:suppression de programe:suppression de PC STUDIO:redémarrage ordinateur,et j'ai tjs 2 programmes qui restent dans la liste.Comment faire pour les supprimer complètement.Merci pour vos réponses.Gérard
lool

Re: Desinstaller un programme

Message par lool »

Bonjour,
Gérard a écrit :j'ai tjs 2 programmes qui restent dans la liste
Tu veux dire dans menu Démarrer / Tous les programmes ?
Que reste t-il exactement un raccourci ou un dossier ? S'il reste un raccourci, que se passe t-il quand tu cliques dessus ?
S'il n'est trouvé aucune application quand tu cliques sur le raccourci restant, c'est que la désinstallation a bien eu lieu.
Dans ce cas, tu peux supprimer manuellement le dossier et/ou les raccourcis restant.

Maintenant, si le programme ne se désinstalle pas via l'outil Windows, essaye cet outil => http://www.revouninstaller.com/download ... oSetup.exe (source : http://www.revouninstaller.com/).

Bye,
lool
Gérard

Message par Gérard »

Bonjour,
Non, il me reste des dossiers dans le menus( désinstaller un programme) du panneau de configuration.Ces dossiers n'ont pas disparus lors de la désintallation du logiciel.Merci.Gérard
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
Il faut les désinstaller aussi, c'est parce que ton truc a installé plusieurs applications.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre