sauvegarde windows inaccessible [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
kassye
Etes vous un robot ? : Non

sauvegarde windows inaccessible [Résolu]

Message par kassye »

Salut mon problème de sauvegarde persiste, maintenant quand je vais dans panneau de configuration,sauvegarder l'ordinateur,j'ai un message d'erreur avec une grosse croix rouge...message :" une erreur interne s'est produite paramètre incorrect,0x80070057" pouvez vous m'aider? merci d'avance et bon WE.
chantal11

Re: sauvegarde inaccessible

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour cette erreur 0x80070057, voici ce qu'il est indiqué :
File Backup - File Backup fails with the following error: The parameter is incorrect. (0x80070057)

This error is caused by a bug in File Backup where if you don't back up at least one file during the full backup, every backup after that fails. The workaround is to go through the Backup wizard again and choose a new full file backup at the very end.
Traduction :
Cette erreur est provoquée par un bogue dans le fichier de sauvegarde où si vous ne faites jusqu'à au moins un fichier lors de la sauvegarde complète, chaque sauvegarde après qui échoue. La solution consiste à passer par l'Assistant sauvegarde à nouveau, puis choisissez une nouvelle sauvegarde de fichier complet à la fin.
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
kassye

Message par kassye »

meric Chantal mais en fait je ne peux pas faire de sauvegarde; soit disant espace insuffisant alors que mon data a 407 go de libre...

Image

Image

Image

voilà ce que j'obtiens ...peux tu m'aider à comprendre..merci.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans Gestion de disques, as-tu une partition nommée System Reserved de 100 Mo ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
GaaZzz

Message par GaaZzz »

Je me demande si tu n'as pas le même problème que ma fille,

au moment où tu demandes la sauvegarde, il y a un écran où il récapitule ce qu'il va sauvegarder, regardes si il ne te sélectionne pas un autre disque dur que le système comme étant "système" lui aussi (execpté la partition de 100 Mo dont parle Chantal).

Jc
kassye

Message par kassye »

Oui Chantal j'ai une partition nommée système reserved qui apparait quand je veux sauvegarder mais la taille n'est pas indiqué...comment trouve cette partiton pour voir la taille? merci
kassye

Message par kassye »

c'est bon j'ai trouvé, la partition fait bien 100mo et elle a 38 mo de libre. Que dois je faire? encore merci!!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Donc tu es sans doute dans ce cas-là -> topic4817.html#p27995
Ce ne sont que quelques réponses relevées, mais il y a en plein du même style.

Seulement, voilà, personne n'explique comment on agrandit cette !ù*$=#^§ de partition :cry:

Tous ceux qui ont évité de créer cette partition de 100 Mo n'ont apparemment pas ce problème avec la sauvegarde (et j'en suis) et en plus on ne peut pas tester !

@+
Image Image
Image
kassye

Message par kassye »

ok merci bien, alors si je comprends je ne peux rien faire.... ce qui m'interroge c'est qu'au début que j'ai eu seven il y a deux mois, j'ai fais une sauvegarde sur data que je voyais très bien et là sur data plus rien...c'est vraiment bizarre...enfin si tu trouves une solution fais moi signe, je viens régulièrement sur le forum. merci. Kassye
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
kassye a écrit :ce qui m'interroge c'est qu'au début que j'ai eu seven il y a deux mois, j'ai fais une sauvegarde sur data que je voyais très bien et là sur data plus rien
C'est-à-dire ?
La sauvegarde a disparu ?
Il y a autre chose sur cette partition Data ?

@+
Image Image
Image
Répondre