Salut à tout le monde.....
J'essaye d'utiliser Windows Live Mail...
j'ai configurer plusieurs comptes de messagerie, ça marche impec. Le seul problème c'est qu'il réceptionne les mails tout seul. Bien sûr j'ai décoché dans les option "vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les xminutes" et pourtant pépère continue tranquille à récupérer mes mail tout seul ....... où est l'astuce ?
J'utilise en même temps pop peeper pour virer les mails que je ne veux pas avant qu'il n'arrivent sur mon poste..... mais du coup j'peux pas !
Je suis sous 7 familiale 64 bits.
Merci de votre aide.
Widows live mail-récupération automatique des mails
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Widows live mail-récupération automatique des mails
Bonjour,
Il faut décocher "Inclure ce comptes etc."
Dans Outils Comptes.
Il faut décocher "Inclure ce comptes etc."
Dans Outils Comptes.
Bonjour,
Dans le menu Outils, Options, onglet "Général", rubrique: "Envoyer/recevoir des messages"
décocher: "envoyer et recevoir les messages au démarrage"
Il faudra alors cliquer sur "synchroniser" pour démarrer la réception et l'envoi des messages
Cordialement
Dans le menu Outils, Options, onglet "Général", rubrique: "Envoyer/recevoir des messages"
décocher: "envoyer et recevoir les messages au démarrage"
Il faudra alors cliquer sur "synchroniser" pour démarrer la réception et l'envoi des messages
Cordialement
Merci pour vos conseils.
- pcor ce n'est pas au démarrage qu'il réceptionne les mails, c'est après pendant que j'utilise le PC.
- Alex75011 ça semble marcher, mais si je clique sur "synchroniser", rien ne se passe, je dois choisir chaque compte.
Ensuite si je clique sur "nouveau" pour créer un message, ça me le crée avec le compte où je suis et par avec celui que j'ai "déclaré" comme "par défaut".
N'y a-t-il pas moyen d'avoir tous les mails reçus dans une seule "fenêtre" plutôt que d'être obligé de cliquer sur chaque compte......
Outlook Express où es-tu ???????????
Merci de votre aide.
- pcor ce n'est pas au démarrage qu'il réceptionne les mails, c'est après pendant que j'utilise le PC.
- Alex75011 ça semble marcher, mais si je clique sur "synchroniser", rien ne se passe, je dois choisir chaque compte.
Ensuite si je clique sur "nouveau" pour créer un message, ça me le crée avec le compte où je suis et par avec celui que j'ai "déclaré" comme "par défaut".
N'y a-t-il pas moyen d'avoir tous les mails reçus dans une seule "fenêtre" plutôt que d'être obligé de cliquer sur chaque compte......
Outlook Express où es-tu ???????????
Merci de votre aide.