Bonjour,
Depuis le 24 mars, l'ordinateur a rebooté une seule fois.
Contrairement a ce indiqué ci-dessous, l'événement ne c'est pas produit à 23h36, mais à 00h36 du même jour (27/03), bizarre
Extrait Whocrashed:
On Sat 27/03/2010
23:36:27 your computer crashed
This was likely caused by the following module: discache.sys
Bugcheck code:
0x135 (0xC0000005, 0x8D18B470, 0x8AC13E9E, 0x9E2069C8)
Error: Unknown
Dump file: C:\Windows\Minidump\032710-10077-01.dmp
file path: C:\Windows\system32\drivers\discache.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: System Indexer/Cache Driver
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.
Il y a eu une net amélioration après la désinstallation du pilote de mon imprimante. J'ai même réinstallé mon anti-virus (bidefender) et pas de problème particulier.
Je voudrais atteindre quelques jours avant de me prononcé officiellement résolu. Mais c'est bien parti.
Je profite de l'occasion pour faire deux points:
1. Sur le journal d'événements, j'ai plusieurs messages d'erreur. Puis-je les publier ici ou faut-il créer un nouveau sujet ?
2. Suivant l'exemple de Chantal, j'ai installé "ma-config". Il indique quelques pilotes à mettre à jour et d'autre mal installés. J'ai réinstallés les pilotes en question. Pour les premiers, windows n'a pas trouvé le matériel concerné, pour les mal installés, pas de modification du diagnostique malgré l'installation réussite. Puis-je publier les infos ici ou faut-il créer un nouveau sujet?
Cdt,