Merci, Chantal11, d'avoir précisé le sens de ma question que je ne voulais pas trop froissante .... Je ne sais pas quelles sont les conséquences sur la BDR de ces cracks d'activation qui trainent un peu partout.
Il me reste peu d'idées pour ton problème, mais peut être une ou deux pistes à explorer:
Quelle version de Nero as tu installé? La version 7 par exemple n'est pas compatible avec win 7;il faut alors la désinstaller (avec revo uninstaller si possible);
Il est possible de désactiver le service de gravure windows qui est peut être en conflit avec ton logiciel installé en suivant le tuto suivant : http://www.lematin.ch/multimedia/astuce ... s-7-184957
Attends toutefois l'avis de Chantal11 pour te lancer dans une telle manip,et surtout fais une sauvegarde de ta BDR avant, ainsi qu'un point de restauration.
Il est possible aussi que ton problème vienne d'un iso de Win 7 de mauvaise qualité (vitesse de gravure trop élevée)
Auquel cas une réinstallation avec un CD original et ta clé de produit devrait régler le problème
@+
Probleme d'identification graveur
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Probleme d'identification graveur
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Bonjour,
A partir de quel site ?
@+
Ha ! bon ! Tu as donc téléchargé Windows 7, alors ?elliesram19 a écrit :non ce n'est pas un dvd original
A partir de quel site ?
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Je pense que je ne dois pas être le seul. A partir de emule.
Merci pour votre aide quand même
Merci pour votre aide quand même
Bonjour,
Je suis désolée, elliesram19, mais ce topic va être fermé.
C'est donc un Windows 7 piraté que tu utilises et tu n'obtiendras plus d'aide de notre part dans ce cas.
Je t'invite à consulter la charte du forum.
Je t'avais pourtant bien posé la question à un moment et tu n'y as pas répondu !
Utilise un Windows 7 légal et tu verras que tes soucis n'existeront même pas !
Bon courage pour la suite,
@+
Je suis désolée, elliesram19, mais ce topic va être fermé.
C'est donc un Windows 7 piraté que tu utilises et tu n'obtiendras plus d'aide de notre part dans ce cas.
Je t'invite à consulter la charte du forum.
Je t'avais pourtant bien posé la question à un moment et tu n'y as pas répondu !
Utilise un Windows 7 légal et tu verras que tes soucis n'existeront même pas !
Bon courage pour la suite,
@+