Bonjour,
Pas trouvé grand'chose sur le net, juste ce topic -> http://www.infos-du-net.com/forum/30868 ... or-affiche
Et en effet, l'installation de Silverlight n'apporte rien §
@+
WLM 2009 changement décor [RESOLU]
Re: WLM 2009 changement décor
Re 
Ok je viens de lire mais même si j'ajoute un décor perso, il n'apparait pas dans la liste des décors (en fait il s'ajoute mais également par une croix bleu) et je dois le trouver à l'aveuglette...
Je pense donc bien à un bug de la dernière mouture... Si jamais tu as des contacts chez microsoft France
Allez @+

Ok je viens de lire mais même si j'ajoute un décor perso, il n'apparait pas dans la liste des décors (en fait il s'ajoute mais également par une croix bleu) et je dois le trouver à l'aveuglette...
Je pense donc bien à un bug de la dernière mouture... Si jamais tu as des contacts chez microsoft France

Allez @+

Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
Bonjour,
Je vais essayer de le signaler mais ce n'est pas gagné d'avance
@+
Je vais essayer de le signaler mais ce n'est pas gagné d'avance

@+
Hello Chantal 
Ben bizarre de chez bizarre, ça refonctionne depuis ce matin
Je n'ai fait aucune manip !!! Les décors seraient-ils sur un seveur de microsoft et pas sur le pc ??? Ou alors tu as fait diligence pour les contacter
Encore merci pour ton aide Chantal
@+

Ben bizarre de chez bizarre, ça refonctionne depuis ce matin

Encore merci pour ton aide Chantal

@+
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
Bonjour Benny,
Cela m'étonnerait que quelqu'un l'ait déjà pris en compte, d'autant plus que l'info doit remonter jusqu'au siège ...... en Amérique !
Bon, un mystère qui restera un mystère
L'essentiel étant que WLM refonctionne correctement.

Ce ne doit pas être ça ! j'ai envoyé mon mail à Microsoft à 18h40 hier !benny19 a écrit :Ou alors tu as fait diligence pour les contacter
Cela m'étonnerait que quelqu'un l'ait déjà pris en compte, d'autant plus que l'info doit remonter jusqu'au siège ...... en Amérique !
Bon, un mystère qui restera un mystère

L'essentiel étant que WLM refonctionne correctement.

Re: WLM 2009 changement décor [RESOLU]
Hello à toutes et tous 
J'ai marqué le sujet comme résolu... Chantal, je viens de vérifier dans les sous-répertoires et le fameux dossier DynamicBackgrounds est bien présent depuis ce matin... Ca me conforte dans l'idée que le problème venait bien des serveurs de WL... Je suppose que certaines fonctions de msn sont liées aux serveurs de microsoft...
A bientôt.

J'ai marqué le sujet comme résolu... Chantal, je viens de vérifier dans les sous-répertoires et le fameux dossier DynamicBackgrounds est bien présent depuis ce matin... Ca me conforte dans l'idée que le problème venait bien des serveurs de WL... Je suppose que certaines fonctions de msn sont liées aux serveurs de microsoft...
A bientôt.

Re: WLM 2009 changement décor [RESOLU]
Bonjour,
La solution est arrivée par le serveur français, via le serveur américain.
Tout est bien qui finit bien

Je pense comme toibenny19 a écrit :Ca me conforte dans l'idée que le problème venait bien des serveurs de WL...

La solution est arrivée par le serveur français, via le serveur américain.
Tout est bien qui finit bien