Trojan fake alert 5 / blocage sous bitdefender
Trojan fake alert 5 / blocage sous bitdefender
Hello à toutes et à tous !
J'ai un ordi qui tourne sous 7 et il est planté depuis peu car il est sous x64 bitdefender 2010.
Impossible de le remettre en route, au secours !!!!!!!
Chuma
J'ai un ordi qui tourne sous 7 et il est planté depuis peu car il est sous x64 bitdefender 2010.
Impossible de le remettre en route, au secours !!!!!!!
Chuma
Re: Trojan fake alert 5 / blocage sous bitdefender
Bonsoir,
As-tu tenté un démarrage en mode sans échec ?
Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelques minutes pour démarrer.
@+
As-tu tenté un démarrage en mode sans échec ?
Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelques minutes pour démarrer.
@+
Re: Trojan fake alert 5 / blocage sous bitdefender
Bonsoir.
Une info sur le problème :
http://www.libellules.ch/news/index.php ... itDefender
@+
Edit.
Encore une
http://www.pcinpact.com/actu/news/55975 ... -virus.htm
Une info sur le problème :
http://www.libellules.ch/news/index.php ... itDefender
@+
Edit.
Encore une
http://www.pcinpact.com/actu/news/55975 ... -virus.htm
Re: Trojan fake alert 5 / blocage sous bitdefender
Coucou !
Meme quand on essaye de rebooter l'ecran reste noir
Bouhou !
Chuma
Meme quand on essaye de rebooter l'ecran reste noir

Bouhou !
Chuma
Re: Trojan fake alert 5 / blocage sous bitdefender
Hello coucou !
Ici tout va bien, le soleil brille, les oiseaux gazouille et pc remarche ! Il s'est remit en route tout seul, en fait il faisait grève !!! mais bon une ribambelle de fichiers en quarantaine quand même !! Sal......
Bref, bon courage à ceux qui sont encore plantés !!
Chuma
Ici tout va bien, le soleil brille, les oiseaux gazouille et pc remarche ! Il s'est remit en route tout seul, en fait il faisait grève !!! mais bon une ribambelle de fichiers en quarantaine quand même !! Sal......

Bref, bon courage à ceux qui sont encore plantés !!
Chuma
Re: Trojan fake alert 5 / blocage sous bitdefender

Bonjour,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mise à jour problématique qui a touché les PC en OS 64 Bits, dont les BitDefender ont été mis à jour samedi 20 mars au matin entre 8H et 10H.
Il est important de noter qu’aucune donnée personnelle n'est compromise. Il est donc possible dans la majorité des cas de restaurer son système d'exploitation et de retrouver ses données intactes.
Pour cela nous vous suggérons de suivre les étapes décrites sur le site BitDefender :
http://www.bitdefender.fr/NW1431-fr--Pr ... -jour.html
Toutes nos équipes sont en alerte depuis 48H et nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons à le faire bien entendu jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.
Encore une fois, merci d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, soyez assurés que nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise pas.
Amélia M.
Editions Profil pour BitDefender en France.
Re: Trojan fake alert 5 / blocage sous bitdefender
Bonsoir ameliabd
Merci pour cette intervention.
Bravo pour votre réactivité.
@+
Merci pour cette intervention.
Bravo pour votre réactivité.
@+
Re: Trojan fake alert 5 / blocage sous bitdefender

Bonjour,
Merci Nardino pour votre commentaire.
A nouveau, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mise à jour problématique.
Nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons naturellement à le faire jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.
Dans cette optique, nous vous invitons à consulter le site dédié à l’assistance des clients qui n'auraient pas encore résolu les problèmes survenus à la suite de la mise à jour : http://alerte.supportbd.com
Si des problèmes persistent après avoir suivi ces procédures d’assistance, nous vous invitons à contacter notre support technique : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/
Soyez assurés que de nouvelles procédures sont déjà en place pour éviter qu'un tel problème ne puisse se reproduire dans le futur.
Amélia M.
Editions profil pour BitDefender en France