problème indice de performance

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
benny19
Etes vous un robot ? : Non

problème indice de performance

Message par benny19 »

Bonjour à toutes et tous,

ce we j'ai eu la joie d'être une des victimes de bitdefender... Nouveau pc de 4 semaines complètement bloqué, j'ai été obligé de tout réinstaller (installation d'usine à l'aide des dvd gravés au premier démarrage)
Le hic, j'avais un indice de performance de 4.3. Après réinstallation, je passe à 3.5 :o C'est l'indice graphique de jeu qui a chuté de cette manière (l'indice graphique est resté à 4.3)
Je ne pige pas... Tous les pilotes me semblent à jour. En 4 semaines je n'avais rien installé de particulier...
Quelqu'un aurait une idée ?
Configuration - 24627

Merci et @ bientôt ;)
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
chantal11

Re: problème indice de performance

Message par chantal11 »

Bonjour,
benny19 a écrit :ce we j'ai eu la joie d'être une des victimes de bitdefender
Pauvre Benny :(

Pour ton indice de performance, il te faut continuer les mises à jour Windows Update et surtout ré-évaluer ton indice de temps en temps.

Vérifie aussi dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Système -> Paramètres Système avancés -> Performances -> Paramètres
que la case Laisser Windows choisir la meilleure configuration soit cochée.

Il n'y a pas de raison, tu vas retrouver ton 4.3

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
benny19
Etes vous un robot ? : Non

Re: problème indice de performance

Message par benny19 »

Hello Chantal et merci pour la réponse :super:

J'avoue que je râle un peu avec bitdefender... Pour la case performance c'est ok. J'espère que tu as raison pour l'indice, j'avais un pc qui tournait comme une horloge, c'est encore le cas mais bon...
Si l'indice se remodifie, je le signalerai.

@+ :coucou:
Win 7 Familiale Premium 64 bits, Chrome, IE9, Norton Internet Security 2013, Compaq Presario
Répondre