incredimail sous windows7
incredimail sous windows7
Bonjour, je n'arrive pas a installer incredimail il me dit qu'il manque "VSB runtime".En sachant que j'ai acheter mon PC au mois de Janvier et qu'il est déjà retourner chez Acer, car la carte graphique avait des soucis et il me l'on changer.J'avais désinstaller tout avant de leur envoyer, et maintenant que je l'ai récupérer je ne peu plus réinstaller incredimail.Merci pour votre aide.
Re: incredimail sous windows7
Bonjour
Pour ma part je te déconseille d'installer ce genre de logiciel quelque soit ton système d'installation !
C'est 'tout' sauf un logiciel recommandable
C'est mon avis bien sur
Et il y a bien d'autres client de messagerie sur le marché !
@+ Ariéhm
Pour ma part je te déconseille d'installer ce genre de logiciel quelque soit ton système d'installation !
C'est 'tout' sauf un logiciel recommandable

C'est mon avis bien sur

Et il y a bien d'autres client de messagerie sur le marché !
@+ Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Merci pour ta réponse pourrais tu m'indiquer une liste de ce qui te semble adéquat .Meric.
Bonjour
Oh, il y a Windows mail , Windows live mail,Microsoft Outlook,G-mail et.. il me semble que ce sont les principaux
Voilà, @+ Ariéhm
Oh, il y a Windows mail , Windows live mail,Microsoft Outlook,G-mail et.. il me semble que ce sont les principaux
Voilà, @+ Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Vous pourriez m'expliquer pourquoi Incrédimail n'est pas recommandable ?
Je l'utilise depuis sa création, en version payante, j'ai désactivé certains gadgets et je n'ai jamais eu les problèmes que j'ai eu avec Eudorra voire Outlook.
Attention ! je ne lance pas un débat ou une polémique.
Bonne journée ensoleillée
Vous pourriez m'expliquer pourquoi Incrédimail n'est pas recommandable ?
Je l'utilise depuis sa création, en version payante, j'ai désactivé certains gadgets et je n'ai jamais eu les problèmes que j'ai eu avec Eudorra voire Outlook.
Attention ! je ne lance pas un débat ou une polémique.
Bonne journée ensoleillée
- serge2004
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Pareil, j'utilise Incredimail premium (payant) sur Windows 7 et je n'ai aucun problème.
Essaye un peu de télécharger à nouveau le logiciel d'installation sur Incredimail et réinstalle le, sans oublier de supprimer la clé de ton ancien incredimail.
Après ta réinstallation, tu retape ton numéro de clé(préalablement marqué) là ou il le faut ,et tu relances incredimail.
Pareil, j'utilise Incredimail premium (payant) sur Windows 7 et je n'ai aucun problème.
Essaye un peu de télécharger à nouveau le logiciel d'installation sur Incredimail et réinstalle le, sans oublier de supprimer la clé de ton ancien incredimail.
Après ta réinstallation, tu retape ton numéro de clé(préalablement marqué) là ou il le faut ,et tu relances incredimail.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm