Ballot Screen: lancement la semaine prochaine...

Toute l'actualité liée à Windows 7
lool
Etes vous un robot ? : Non

Re: Ballot Screen: lancement la semaine prochaine...

Message par lool »

Bonjour,
chat simolo a écrit :je suis sous IE8, toujours pas de ballot screen, j attend patiemment, pour changer et passer sous firefox
Rien ne t'empêche de télécharger et d'installer Firefox immédiatement.
Tu n'as pas besoin de ce truc "Ballot screen".
Ici Firefox => http://download.mozilla.org/?product=fi ... in&lang=fr (source : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/)

Bye,
lool
chat simolo

Message par chat simolo »

Ca y est enfin ! le ballot screen est enfin disponible dans la liste des mises a jours. :mrgreen:

jusqu à présent j ai patiemment laissé IE8, pas de favoris, pas d add'on non plus. :hein:

J'avais dès le départ décidé de laisser comme çà pour choisir le navigateur lors de l install( au départ le ballot screen devait etre integré dans w7)

donc maintenant qu il est là je me décide à l installer.

tout d abord :fleche: je mets dans IE8 une page blanche ( adresse : about: blank)
:fleche: je supprimmer historique,cookie,fichiers temporaires

je ferme IE8 :dl:

je vais dans panneau de configuration programmes et fonctionnalité et je choisi :fleche2: "activer ou désactiver des fonctionnalités windows

je désactive IE8 :warn:

l ordinateur me demande de redémarrer: ok je redémarre :bubulle:

redémarrage, préparations de la configuration "n eteignez pas l ordinateur" :warn: :creuse:

je choisi ma session habituelle, et je constate que le e

a disparu de la barre des taches et n est plus présent dans le menu démarrer.

rebelotte paneau de config windows update
2 mises a jours selectionnées mais 3 mises à jour disponible: je clique sur 3 mises a jours...

et je rajoute dans la selection:
Mise à jour de l'écran de sélection du navigateur Microsoft pour les utilisateurs EEA de windows 7 pour les systèmes X64 (KB976002) 102ko publié 09/03/2010

c'est marrant cette phrase:
"Mise à jour de l'écran de sélection du navigateur Microsoft " :super: :D :lol:

le navigateur microsoft, bin c est INTERNET EXPLORER :lol:

ils auraient mieux fait d'écrire:
Mise à jour de l'écran de sélection du navigateur Internet pour les utilisateurs EEA de windows 7 pour les systèmes x64 :+1: :super: :lol:

bref je continue
clique sur le ptit carré, clique ok et clique sur "installer les mises à jours:

install en cours,install terminée,et là paf pas de ballot screen :geek: :mrgreen:

bin oui il l ont pas dit mais si on desctive IE8 paf plus de ballot screen :mdr:

réactivation IE8 et redémarrage pas de ballot :mdr:
Cordialement,

chatsimolo

w7 familiale premium 64 bits sur pc bureau: CM Gigabyte GA-MA69G-S3H CPU ATHLON X2 5200+ à 2700 MHZ 65W 1 go de RAM DD 750GO CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 4770
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

On s'amuse comme on peut, par les temps qui courent :mrgreen:

:mdr:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chat simolo

Message par chat simolo »

suite et fin je redemarre encore et si je ne vois pas ce raccourci du choix de navigateur je l executerai moi même en tapant en recherche :
browsechoice.exe

par chance, a présent je vois sur le bureau le fameux raccourci "choix de navigateur"
celui ci pointe sur c:\windows\systeme32\browserchoice.exe /launch 8-)

enfin..... tout ca pour cà ca m'en a pris du temp :ugeek:

clique sur ici...

je vais choisir IE8 :mrgreen: nan je rigole, allez hop Firefox

une fois firefox installé je vais essayer de désactiver IE8, je verrai bien si firefox fonctionne encore ;)

titne je vais essayer de faire une copie écran du choix ballot screen,comme ca d autres vont pouvoir comparer

:coucou: :jesors:
Cordialement,

chatsimolo

w7 familiale premium 64 bits sur pc bureau: CM Gigabyte GA-MA69G-S3H CPU ATHLON X2 5200+ à 2700 MHZ 65W 1 go de RAM DD 750GO CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 4770
Répondre