Bonsoir, je découvre la communauté française de Windows 7 et tiens a dire que le site est très bien conçu, admirablement administré et fourmille de milles et une astuces et idées pour agrémenter son système. Je suis Patrick Ventresque, 53 ans, Infographiste de formation, et j'utilise les pc depuis 1978. Le berceau de ma famille est Cépi, petit village dans l'Aude entre Limoux et Carcassonne; ( un clin d'œil a Chantal11...) J'ai parcouru d'innombrable forum et site pour espérer une réponse à mon problème, mais malgré ne pas avoir reçu de réponse je dois avouer que Forum-Seven reste une communauté exemplaire. Cordialement
Pattoo
Merci Forum-Seven
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Merci Forum-Seven
Bonjour, pattoo, et bienvenue !
Pour le forum, il vaut mieux dire "communauté francophone" car il a une dimension devenue internationale avec des intervenants qui viennent d'Europe, d'Afrique ou d'Amérique. Et pardon à ceux que j'ai pu oublier...
Pour le forum, il vaut mieux dire "communauté francophone" car il a une dimension devenue internationale avec des intervenants qui viennent d'Europe, d'Afrique ou d'Amérique. Et pardon à ceux que j'ai pu oublier...

bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

@ Chantal . A consommer avec modération bien sur
bonne journée
un petit

bienvenu parmi nous
a plus

@ Chantal . A consommer avec modération bien sur

bonne journée
-
Bonjour à toi
Bienvenue parmi nous et bonne découvertes

Bienvenue parmi nous et bonne découvertes

Ouaipsroballar a écrit :Pour le forum, il vaut mieux dire "communauté francophone"

Les Suisses. On fait pas partie de l'Europeroballar a écrit :avec des intervenants qui viennent d'Europe, d'Afrique ou d'Amérique. Et pardon à ceux que j'ai pu oublier...

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bienvenue a toi !!!
EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Windows 7 - Ulimate 64 Bits