bonjour a la communauté.
problème concernent DreamScene Windows 7 64 bit
pour comprendre mieux il faut clicker sur les 2 lien
pour le téléchargement et l'explication
http://translate.google.fr/translate?hl ... r:official
le problème d'un autre utilisateur qui es identique au mien
http://forum-windows.com/forum/viewtopi ... 71&t=47097
le truc bisar cet que quand je copie les fichier .dll et .dll.mui comme il es expliquer, je le copie et il n'apparais pas et quand je le recopie au même endroit, il me dis que le fichier excite deja mais il es invisible donc je l'écrase et toujours pareille, ils sont invisible même après reboot,
si quelle qu'un a un peut de temps a me consacrée pour une solution je lui en serais reconnaissant
merci a vous
probleme DreamScene windows 7 64bit
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: probleme DreamScene windows 7 64bit
Bonjour,
Je ne suis pas bien sûre d'avoir tout compris de ton problème, mais à mon avis pour "voir"ces fichiers copiés, il te faut cocher la case Afficher les fichiers cachés et décocher la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation, dans Options des dossiers.
@+
Je ne suis pas bien sûre d'avoir tout compris de ton problème, mais à mon avis pour "voir"ces fichiers copiés, il te faut cocher la case Afficher les fichiers cachés et décocher la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation, dans Options des dossiers.
@+
Bonjour
Dreamscene n'est pas disponible sous 7.
J'avais un Vista Integrale et lors de la mise à jour vers Sept Integrale, il m'a été annoncé que Dreamscene n'était pas compatible et qu'il ne serait pas disponible.
Sauf changement ou bidouillage qui a toutes les chances de foirer.
@+
Dreamscene n'est pas disponible sous 7.
J'avais un Vista Integrale et lors de la mise à jour vers Sept Integrale, il m'a été annoncé que Dreamscene n'était pas compatible et qu'il ne serait pas disponible.
Sauf changement ou bidouillage qui a toutes les chances de foirer.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
merci chantal11 mais les options de dossier on bien-sur été décocher ..
sur la version 7 intégrale 32 bit sa marche nikel et sur la 64bit sa doit marcher des personnes on réussi.....
sur vista intégrale 64 bit sa fonctionnais parfaitement
les fichiers .dll qui reste invisible même après recopie par dessus ,j'ai u le même problème avec des extensions de adobe after effect (je copiais les fichiers.dll dans plugin after effect et il n'apparaissais pas )
les extensions source se trouvais sur mon disque externe .
je les ai copier sur mon bureau puis copier dans plugin after effect et la par enchantement ils sont apparus
alors que le dossier pour dream scene se trouve sur mon bureau et sa n'apparais pas dans syteme32 etc.. ((( trop bizarrrrrr lol)))
le probleme dois vinir de LA!!!
essayer... pour les personnes utilisant la version 7 intégrale 64 bit peut être que pour vous sa fonctionnera
le tuto se trouve au debut du sujet sur le premier lien
sur la version 7 intégrale 32 bit sa marche nikel et sur la 64bit sa doit marcher des personnes on réussi.....
sur vista intégrale 64 bit sa fonctionnais parfaitement
les fichiers .dll qui reste invisible même après recopie par dessus ,j'ai u le même problème avec des extensions de adobe after effect (je copiais les fichiers.dll dans plugin after effect et il n'apparaissais pas )
les extensions source se trouvais sur mon disque externe .
je les ai copier sur mon bureau puis copier dans plugin after effect et la par enchantement ils sont apparus
alors que le dossier pour dream scene se trouve sur mon bureau et sa n'apparais pas dans syteme32 etc.. ((( trop bizarrrrrr lol)))
le probleme dois vinir de LA!!!
essayer... pour les personnes utilisant la version 7 intégrale 64 bit peut être que pour vous sa fonctionnera
le tuto se trouve au debut du sujet sur le premier lien