Bonjour,
J'ai une clé Pinnacle PCTV Dual Diversity (double tunner TNT) qui marchait très bien sous Vista : toutes les chaînes TNT + Eurosport, et même les 3 chaînes belges.
Mais depuis que je suis pasé à seven, Media Center trouve bien toutes les chaînes, sauf les belges, mais à l'affichage, je n'ai que TF1, Fr2, M6 et Direct8 qui s'affichent correctement. Pour les autres, un message me demande soit d'updater la chaîne ou bien c'est un message de mauvaise qualité de reception de la chaîne et qu'il faut soit ajuster les antennes ou bien rescanner.
Les pilotes sont à jour.
Qu'en pensez-vous ?
Pb Media Center avec Pinnacle PCTV [résolu]
Re: Media Center, bug sous seven ?
Bonjour,
Le problème s'est-il résolu avec les dernières Builds ?
@+
Le problème s'est-il résolu avec les dernières Builds ?
@+
Bonjour Chantal,
Tu sais, je suis partisan du retour d'expérience pour en faire profiter aux autres forumeurs. Les choses n'ont pas beaucoup évoluer avec la build 7077, bien que, à la différence des précédentes builds, ce soit Seven qui a installé les pilotes automatiquement (WU).
Bref, comme prédemment, je n'ai que TF1, Fr2, Fr3, M6, W9 et NRJ12 (sans son) qui s'affichent. Toutes les autres chaînes, bien que trouvées, ne s'affichent toujours pas et cette fois-ci, sans aucun message d'erreur.
Peut-être que la RC1 apportera plus de bonheur : Wait and See.
Bon dimanche
Tu sais, je suis partisan du retour d'expérience pour en faire profiter aux autres forumeurs. Les choses n'ont pas beaucoup évoluer avec la build 7077, bien que, à la différence des précédentes builds, ce soit Seven qui a installé les pilotes automatiquement (WU).
Bref, comme prédemment, je n'ai que TF1, Fr2, Fr3, M6, W9 et NRJ12 (sans son) qui s'affichent. Toutes les autres chaînes, bien que trouvées, ne s'affichent toujours pas et cette fois-ci, sans aucun message d'erreur.
Peut-être que la RC1 apportera plus de bonheur : Wait and See.
Bon dimanche
Bonjour shasha,
Yes .... wait and see ........... tu n'as plus à attendre longtemps, la RC serait pour le 5 mai
http://www.forum-seven.com/windows-7-la ... 5-mai-1506

Yes .... wait and see ........... tu n'as plus à attendre longtemps, la RC serait pour le 5 mai

http://www.forum-seven.com/windows-7-la ... 5-mai-1506

Bonjour à tous,
J'ai télécharger des nouveaux pilotes chez pinnacle et ça marche maintenant avec W7 rc1 7100.
Voilà c'est mon retour d'expérience.
Salut
J'ai télécharger des nouveaux pilotes chez pinnacle et ça marche maintenant avec W7 rc1 7100.
Voilà c'est mon retour d'expérience.
Salut