soucis écran de veille

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
fred6po
Etes vous un robot ? : Non

soucis écran de veille

Message par fred6po »

Bonjour c'est mon premier post , j'ai un soucis avec mon écran de veille il fonctionne très bien mais à chaque redémarrage du Pc, windows me demande mon accord pour le lancer , je cherche donc une solution .
merci :)
Ycor

Re: soucis écran de veille

Message par Ycor »

Bonjour
Nous parlons bien ici d'un des écrans de veille officiels de Windows ? et quel est le message ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
fred6po

Message par fred6po »

Non d'un écran de veille qui change de photo régulièrement , mais il fonctionne parfaitement ce qui m'ennuie c'est qu'a chaque démarrage de windows seven , le système me demande l'autorisation d'exécuter ce logiciel je réponds oui et le logiciel démarre .mais bon y'a pas moyens de modifier un paramètre pour qu'il démarre automatiquement sans être obligé de cliquer sur oui .le raccourci du logiciel est dans démarrage
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour
Tu emplois donc un logiciel particulier pour faire jouer tes photos lors de l'écran de veille ! C'est bien cela?
Sais -tu que Seven peut très bien gérer ce genre de chose !
Mais sinon, dans le bas et à gauche du message il y a normalement une case à décocher pour que l'on te prévienne plus de la mise en route de ce programme !Je n'ai malheureusement pas de capture d'écran à te proposer
Voilà, @+ Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je pense que c'est simplement une demande de l'UAC qui apparaît selon les explications de fred6po ?
0-valider UAC.jpg
0-valider UAC.jpg (58.45 Kio) Vu 729 fois
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour
@chantal11
P’tet bien qu’oui p’tet bien qu’non :lol:
@+ Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
fred6po

Message par fred6po »

exactement c'est bien une fenêtre comme ça qui apparait et il faut cliquer sur oui pour lancer le logiciel
fred6po

Message par fred6po »

une solution ?
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour
si tu cherchais un peut sur le forum ;) mais voici un lien qui te donneras une solution (peut être)
topic3250.html
@+ ariéhm
Répondre