Jeux intégrés de Windows Seven [Résolu]
Jeux intégrés de Windows Seven [Résolu]
Une question toute simple.
Windows 7 possède t'il des petits jeux du style de ceux dont disposait XP (solitaire par exemple) ?
Je possède 2 versions de W7 :
- Windows 7 64 bits Pro, livré sur mon portable Asus UL80VT (super ordinateur en passant, à part le touchpad),
- Windows 7 32 bits Pro, acheté en version OEM, à cause de logiciels non compatibles (certains anciens programmes DOS).
Sur aucune des 2 versions, pas de jeux !
Et pour vous es-ce pareil ?
Jacques
Windows 7 possède t'il des petits jeux du style de ceux dont disposait XP (solitaire par exemple) ?
Je possède 2 versions de W7 :
- Windows 7 64 bits Pro, livré sur mon portable Asus UL80VT (super ordinateur en passant, à part le touchpad),
- Windows 7 32 bits Pro, acheté en version OEM, à cause de logiciels non compatibles (certains anciens programmes DOS).
Sur aucune des 2 versions, pas de jeux !
Et pour vous es-ce pareil ?
Jacques
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Jeux de Windows Seven
Bonsoir.
Regardes dans activer ou désactiver des fonctionnalités windows si la case jeux (ou games) est cochée
Pour y accéder tu tapes fonctionnalité dans la zone rechercher du menu démarrer et
tu clic sur la ligne activer ou désactiver des fonctionnalités windows
@+
Regardes dans activer ou désactiver des fonctionnalités windows si la case jeux (ou games) est cochée
Pour y accéder tu tapes fonctionnalité dans la zone rechercher du menu démarrer et
tu clic sur la ligne activer ou désactiver des fonctionnalités windows
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
ok, je vais regarder
Effectivement, merci Syntax-Error, je n'y avais pas pensé !
-
RE.
Cool
Bonnes parties de solitaire alors.
@+
Cool

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Re: Jeux intégrés de Windows Seven [Résolu]
Bonjour
J'ai suivi la procédure pour installer les jeux. apparemment il a installé des fonctionnalités mais quand je vais dans le menu jeux les jeux n'y sont pas
Quand je recommence la procédures ajout fonctionnalité il n'apparait plus que internet explorer 9 !!!!
J'ai du louper un épisode mais lequel ????
Merci
J'ai suivi la procédure pour installer les jeux. apparemment il a installé des fonctionnalités mais quand je vais dans le menu jeux les jeux n'y sont pas
Quand je recommence la procédures ajout fonctionnalité il n'apparait plus que internet explorer 9 !!!!
Merci
Bonsoir,
Lorsque la fenêtre des fonctionnalités windows s'ouvre c'est à toi de déployer la case jeux et de cocher les jeux que tu veux et de bien cliquer en bas à droite sur Ok.

Lorsque tu tapes fonctionnalité dans la zone de recherche, tu as bien activer ou désactiver des fonctionnalités windowsleblaireau a écrit : J'ai suivi la procédure pour installer les jeux. apparemment il a installé des fonctionnalités mais quand je vais dans le menu jeux les jeux n'y sont pas

Lorsque la fenêtre des fonctionnalités windows s'ouvre c'est à toi de déployer la case jeux et de cocher les jeux que tu veux et de bien cliquer en bas à droite sur Ok.

-
Salut
Merci de ta réponse
J'ai fait tout celà mais le problème c'est que je sais pas ou trouver les jeux et lorsque je refait la manip n'apparait que la fonctionnalité ie9
Cordialement
Merci de ta réponse
J'ai fait tout celà mais le problème c'est que je sais pas ou trouver les jeux et lorsque je refait la manip n'apparait que la fonctionnalité ie9
Cordialement
Bonsoir,
Tu n'as pas ceci
Après tu vas chercher les jeux dans Démarrer->tous les programmes->jeux

Tu n'as pas ceci

Après tu vas chercher les jeux dans Démarrer->tous les programmes->jeux

-
Salut
La 1ere fois j'ai eu ceci j'ai donc selectionne les jeux
Mais maintenant quand je vais dans demarrer/programmes/jeux je n'ai aucun jeux et quand je retourne sur fonctionnalites à ajouter je n'ai plus que interrnet explorer9
Cordialement
La 1ere fois j'ai eu ceci j'ai donc selectionne les jeux
Mais maintenant quand je vais dans demarrer/programmes/jeux je n'ai aucun jeux et quand je retourne sur fonctionnalites à ajouter je n'ai plus que interrnet explorer9
Cordialement