C'est débile??
C'est débile??
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui tourne avec seven en 64bit, mais j'ai un logiciel qui tourne que sous seven en 32bit.
Comme je veux continuer à utiliser seven en 64bit et comme je veux aussi utiliser mon logiciel... j'ai décidé de faire un dual boot seven64bit/seven32bit
Pensez-vous que c'est une bonne idée?
Merci
J'ai un ordinateur qui tourne avec seven en 64bit, mais j'ai un logiciel qui tourne que sous seven en 32bit.
Comme je veux continuer à utiliser seven en 64bit et comme je veux aussi utiliser mon logiciel... j'ai décidé de faire un dual boot seven64bit/seven32bit
Merci
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: C'est débile??
Bonjour,
A+
lool
Quel est ce logiciel ?tony* a écrit :... j'ai un logiciel qui tourne que sous seven en 32bit.
A+
lool
j'ai décidé de faire un dual boot seven64bit/seven32bit
Merci
Merci
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Bon, apparemment tu ne veux pas répondre à la question ... "cela ne nous regarde pas Thierry !"
Bon, sinon, plutôt que de faire un dual boot (pas très pratique car il faut redémarrer le PC), il me semble que qu'une Machine virtuelle serait plus appropriée.
Virtual PC, installer Windows 7 en machine virtuelle sous Windows Vista
Maintenant, il y a la question de la licence à régulariser ...
Bye,
lool
Bon, apparemment tu ne veux pas répondre à la question ... "cela ne nous regarde pas Thierry !"
Bon, sinon, plutôt que de faire un dual boot (pas très pratique car il faut redémarrer le PC), il me semble que qu'une Machine virtuelle serait plus appropriée.
Virtual PC, installer Windows 7 en machine virtuelle sous Windows Vista
Maintenant, il y a la question de la licence à régulariser ...
Bye,
lool
Bonjour,
Pour répondre précisément à cette question
Si l'édition de ton Windows est la Pro ou l'intégrale, tu as aussi la possibilité d'utiliser Windows XP Mode
@+
Pour répondre précisément à cette question
Ce peut-être une bonne idée, mais si c'est la même licence, tu es totalement hors CLUF Microsoft :tony* a écrit :j'ai décidé de faire un dual boot seven64bit/seven32bit
C'est quel logiciel dont il s'agit ?1. PRÉSENTATION.
a. Logiciel. Le logiciel comprend le logiciel de système d’exploitation d’ordinateur. Ce logiciel n’inclut pas les services Windows Live. Windows Live est un service disponible auprès de Microsoft au titre d’un contrat distinct.
b. Modèle de licence. Le logiciel est concédé sous licence en vertu d’une licence par copie et par ordinateur. Un ordinateur est un système matériel physique doté d’un dispositif de stockage interne capable d’exécuter le logiciel. Une partition matérielle ou lame est considérée comme un ordinateur distinct.
2. INSTALLATION ET DROITS D’UTILISATION.
a. Une copie par ordinateur. Vous êtes autorisé à installer une copie du logiciel sur un ordinateur. Cet ordinateur est l’« ordinateur concédé sous licence ».
b. Ordinateur concédé sous licence. Vous êtes autorisé à utiliser le logiciel, au maximum, sur deux (2) processeurs en même temps de cet ordinateur concédé sous licence. Sauf disposition contraire dans les présentes, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le logiciel sur un autre ordinateur.
c. Nombre d’utilisateurs. Sauf disposition contraire dans les présentes, un seul utilisateur à la fois peut utiliser le logiciel.
d. Autres versions. Le logiciel peut intégrer plusieurs versions, telles que les versions 32 bits et 64 bits. Vous êtes autorisé à installer et à utiliser une seule version à la fois.
Si l'édition de ton Windows est la Pro ou l'intégrale, tu as aussi la possibilité d'utiliser Windows XP Mode
@+
Bonjour
C'est étonnant car sous 64 il y a très peu de logiciel 64-bits, la plupart sont des 32-bits que l'on trouve dans le dossier Program Files (x86).
@+
C'est étonnant car sous 64 il y a très peu de logiciel 64-bits, la plupart sont des 32-bits que l'on trouve dans le dossier Program Files (x86).
@+
Merci pour vos réponces, désolé LOOL, un p'tit coup de tete!
Sinon pour chantal11 c'est des versions intégrales avec licences si c'est ca que vous voulez savoir...(je sais pas pourquoi sa vous intéresses), apres pour le XP mode faut il que la technologie de mon processeur soit compatible...(intel core2 duo T6600);
et enfin pour nardino c'est étonnant, mais c'est vrai et je vous invite à le constater par vous meme:
http://www.behringer.com/EN/Support/B-C ... loads.aspx
(il faut voir le § "BCD3000 Software"
§ USB Audio/MIDI Driver 32-bit USB ASIO/MIDI driver)
Mais bon j'voulais juste savoir si un windows 64bit était vraiment utile, si l'on pouvait constater une réel difference entre les deux....enfin plein de trucs dans ce genre juste répondre a ma question...
Sinon pour chantal11 c'est des versions intégrales avec licences si c'est ca que vous voulez savoir...(je sais pas pourquoi sa vous intéresses), apres pour le XP mode faut il que la technologie de mon processeur soit compatible...(intel core2 duo T6600);
et enfin pour nardino c'est étonnant, mais c'est vrai et je vous invite à le constater par vous meme:
http://www.behringer.com/EN/Support/B-C ... loads.aspx
(il faut voir le § "BCD3000 Software"
§ USB Audio/MIDI Driver 32-bit USB ASIO/MIDI driver)
Mais bon j'voulais juste savoir si un windows 64bit était vraiment utile, si l'on pouvait constater une réel difference entre les deux....enfin plein de trucs dans ce genre juste répondre a ma question...
Bonjour,
Ce que je voulais dire, c'est que si tu as acheté une version boîte de Windows 7 dans laquelle il y a 2 DVD d'installation, un en 32 bits et un autre en 64 bits, tu ne disposes que d'une seule licence et donc d'après le CLUF de Micrsosft, tu ne peux utiliser que l'une ou l'autre installation.
Pour savoir si ton processeur est compatible :
Déterminer si le processeur supporte Windows 7 Virtual PC avec SecurAble
Quant à savoir si le 64 bits est vraiment utile dans ton cas, il faudrait nous indiquer ta configuration matérielle.
Si par exemple tu disposes de 2 ou 3 Go de mémoire, le 64 bits est totalement inutile.
@+
Ce n'est pas ça m'intéresse particulièrement.tony* a écrit :Sinon pour chantal11 c'est des versions intégrales avec licences si c'est ca que vous voulez savoir...(je sais pas pourquoi sa vous intéresses)
Ce que je voulais dire, c'est que si tu as acheté une version boîte de Windows 7 dans laquelle il y a 2 DVD d'installation, un en 32 bits et un autre en 64 bits, tu ne disposes que d'une seule licence et donc d'après le CLUF de Micrsosft, tu ne peux utiliser que l'une ou l'autre installation.
Pour savoir si ton processeur est compatible :
Déterminer si le processeur supporte Windows 7 Virtual PC avec SecurAble
Quant à savoir si le 64 bits est vraiment utile dans ton cas, il faudrait nous indiquer ta configuration matérielle.
Si par exemple tu disposes de 2 ou 3 Go de mémoire, le 64 bits est totalement inutile.
@+
Bonjour,
Nous sommes bien d'accord qu'un pilote est un logiciel, mais par habitude nous faisons une nuance entre un logiciel et un pilote.
Il te reste donc deux possibilités si l'éditeur ne modifie pas les choses telles qu'elles sont aujourd'hui :
-soit tu t'en passes
-soit tu tournes en 32 bits si tu as la licence pour.
Tu ne perdras pas grand chose si tu as -/ = 4 Go de RAM.
@+
Nous sommes bien d'accord qu'un pilote est un logiciel, mais par habitude nous faisons une nuance entre un logiciel et un pilote.
Il te reste donc deux possibilités si l'éditeur ne modifie pas les choses telles qu'elles sont aujourd'hui :
-soit tu t'en passes
-soit tu tournes en 32 bits si tu as la licence pour.
Tu ne perdras pas grand chose si tu as -/ = 4 Go de RAM.
@+
OK
merci
du coup j'instale les deux 32 et 64bit
merci
du coup j'instale les deux 32 et 64bit