Droits sur "documents and settings" [Renseigné]

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
poumtatalia
Etes vous un robot ? : Non

Droits sur "documents and settings" [Renseigné]

Message par poumtatalia »

Bonjour,

Je suis admin sur ma machine et lorsque j'essaie d'ouvrir "documents and settings" W7 m'informe gentiment que... Je je n'y ai pas accès!
Que puis-je faire pour y accéder?

Merci.
Alex75011

Re: Droits sur "documents and settings"

Message par Alex75011 »

"documents and settings" ????
C'est quoi cette version de Win 7 ?
Pas trouvé chez moi depuis l'install du 22/10/09
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans Windows 7, les dossiers système familiarisés par XP (Documents ans settings, Local Settings, etc) sont présents mais sont inaccessibles.
Ces dossiers système n'apparaissent que si l'on affiche les fichiers et dossiers cachés et si la case "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation" est décochée (ce qui n'est pas recommandé pour cette case).

Windows 7 a donc bien conservé les répertoires « classiques » de XP (qui se trouvaient dans Documents and Settings/Ton_Nom_Utilisateur), mais ce n'est que pour des raisons de compatibilité ascendante. Ce ne sont plus que des « jonctions » qui mènent aux vrais répertoires, agencés différemment. Pour cette raison, on obtient un message d’erreur lorsqu’on essaye d’ouvrir un de ces dossiers.

Les dossiers réels sont ailleurs, c'est à dire dans C:\Users\Ton_Nom_Utilisateur\AppData et seuls ces derniers sont réellement accessibles.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
poumtatalia

Message par poumtatalia »

OK merci.
Répondre