Favoris barre des taches
Favoris barre des taches
comment faire pour installé un ou plusieurs favoris dans la barre des taches merçi de votre attention
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Favoris barre des taches
ben j'ai beau essaye pas reussi
je voudrais mettre le lien du forum dans la barre des taches je n'y arrive pas en epingle
par contre en vista ou xp celà marche
je voudrais mettre le lien du forum dans la barre des taches je n'y arrive pas en epingle
par contre en vista ou xp celà marche
Bonjour,
Dans ce cas, il te faut activer la barre de lancement rapide -> http://www.forum-seven.com/activer-la-b ... -se7en-119
Et là tu pourras y ajouter le raccourci du forum.
En effet, on ne peut épingler dans la barre des tâches de Windows 7 que des applications
@+
Dans ce cas, il te faut activer la barre de lancement rapide -> http://www.forum-seven.com/activer-la-b ... -se7en-119
Et là tu pourras y ajouter le raccourci du forum.
En effet, on ne peut épingler dans la barre des tâches de Windows 7 que des applications
@+
je n'y arrive pas j'ai comme dit plus haut
mais à chaque fois le lien du forum disparait
mais à chaque fois le lien du forum disparait
Bonsoir,
Si çà fonctionne, regarde, j'y suis arrivée Tu crées d'abord un raccourci de la page du forum sur ton Bureau, puis tu glisses ce raccourci dans la zone de lancement rapide.
@+
Si çà fonctionne, regarde, j'y suis arrivée Tu crées d'abord un raccourci de la page du forum sur ton Bureau, puis tu glisses ce raccourci dans la zone de lancement rapide.
@+
niet encore
Bonsoir,
Tu peux nous donner en détail la méthode que tu emploies ?
@+
Tu peux nous donner en détail la méthode que tu emploies ?
@+
Bonjour nben voilàn je fais un raccourci sur le bureau puis je veut le mettre dans barre des taches est là rien ne se passe le lien disparait