Bonjour à tous et particulièrement à Ycor,
Après avoir récupéré l'usage de mon caméscope grace à Ycor, me voilà maintenant dans l'impossibilité de graver des disques de mes films dont le montage a été effectuer à l'aide du logiciel COREL VIDEO STUDIO PRO X3 en effet, après avoir effectué mes choix parmi toute les options de gravure, lorsque je veux lancer celle-ci, apparaît à l'écran le message suivant: "insérez un disque vierge dans le graveur" et je boucle sans fin sur ce message.
A toutes fins utiles, je vous signale que j'utilise des disques DVD-RW de marque EMTEC. Il y a quelques temps j'ai utilisé des disque SONY qui m'ont occasionné des problèmes similaires. Est-ce encore pareil ?
Je vous signale que je grave parfaitement avec NERO 9
Avec mes remerciements.
Impossibilité de graver des disques
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossibilité de graver des disques
Bonjour
C'est encore moi
Il me semble avoir déjà eu ce genre de problème avec Ulead VideoStudio 9 (ancêtre de VS PX3 avant le rachat par Corel). Une réinstallation m'avait résolu le problème.
Sinon tu as tujours la possibilté de créer une image sur le disque dur avec VS et la graver avec Nero.
C'est encore moi

Il me semble avoir déjà eu ce genre de problème avec Ulead VideoStudio 9 (ancêtre de VS PX3 avant le rachat par Corel). Une réinstallation m'avait résolu le problème.
Sinon tu as tujours la possibilté de créer une image sur le disque dur avec VS et la graver avec Nero.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Impossibilité de graver des disques
Bonsoir,
Oui bien sûr mais les possibilités "offertes" par corel video studio (si on arrive à graver) semblent être fort attrayantes. C'est pour cette raison que je voulais graver avec ce logiciel. En fait, ce n'est pas directement ce logiciel qui permet de graver mais " corel DVD Factory pro 2010" inclus dans Video studio pro X3.
Avec mes remerciements,
Bon W.E.

Oui bien sûr mais les possibilités "offertes" par corel video studio (si on arrive à graver) semblent être fort attrayantes. C'est pour cette raison que je voulais graver avec ce logiciel. En fait, ce n'est pas directement ce logiciel qui permet de graver mais " corel DVD Factory pro 2010" inclus dans Video studio pro X3.
Avec mes remerciements,
Bon W.E.