bonjour
Etant abonner neuf, j'ai souscrit a l'option neuf music initial.Avant avec xp sp3+wmp 11 pas de probleme pour telecharger legalement de la musique avec drm .Maintenant avec 7 je peut telecherger la musique meis ne plus l'ecouter .A l'ouverture du media wmp12 va chercher la licence puis une fenetre s'ouvre qui dit (media player a rencontré un problême et doit fermé.)
Si wmp12 n'est pas compatible existe-t-il une manip a faire pour le rendre compatible ou dois-je supprimer mes fichier legaux et prendre les mêmes sur un réseau p2p ( cas extreme bien-sur)
merci d'avance @+
wmp 12 et drm neufbox music [Résolu]
Re: wmp 12 et drm neufbox music
bonsoir
apres avoir appellé sfr il m'on répondu que seven et wmp 12 ne sont pas encore compatible et qu'il y travail .Cela peut etre reglé dans les jours ou les semaines a venir.
@+
apres avoir appellé sfr il m'on répondu que seven et wmp 12 ne sont pas encore compatible et qu'il y travail .Cela peut etre reglé dans les jours ou les semaines a venir.
@+
Bonjour,
Merci pour le retour d'infos
@+
Merci pour le retour d'infos

@+
bonjour a tous
voila j'ai résolu mon probleme de drm . J'ai installé virtual pc sous seven et installer mon xp en virtuel ,puis pour lire mes fichiers wma avec drm sous vpc faut faire:
-cliquer: - action
-installer ou mise a jour compléments pour ordinateur virtuel
-mettre wmp 11
ouvrir explorateur dans seven et explorateur dans xp (division de l'écran en deux avec seven ) puis faire glisser -déposer des chansons de 7 vers xp .Le copier-coller ne fontionne pas
voila ceci fonctionne tres bien et je peux enfin écouter de nouveau ma musique de neufbox music ( il faut juste se connecter pour le licence )
en esperant que cela aide un peu de monde
@+
ps
alt gr ne fontionne pas sous virtual pc il faut combiner ctrl + alt
voila j'ai résolu mon probleme de drm . J'ai installé virtual pc sous seven et installer mon xp en virtuel ,puis pour lire mes fichiers wma avec drm sous vpc faut faire:
-cliquer: - action
-installer ou mise a jour compléments pour ordinateur virtuel
-mettre wmp 11
ouvrir explorateur dans seven et explorateur dans xp (division de l'écran en deux avec seven ) puis faire glisser -déposer des chansons de 7 vers xp .Le copier-coller ne fontionne pas
voila ceci fonctionne tres bien et je peux enfin écouter de nouveau ma musique de neufbox music ( il faut juste se connecter pour le licence )
en esperant que cela aide un peu de monde
@+
ps
alt gr ne fontionne pas sous virtual pc il faut combiner ctrl + alt