bonjour,
pas besoin d'acheter la pack microsoft office il suffit de télécharger open office qui fait la même et qui est compatible.
c'est là : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
cordialement.
twistoo
Bonjour,
Personnellement
j'ai enregistré mon PPS sur mon disque dur
J'ai cliqué ouvrir avec
Choisir le programme par default
j'ai choisi la visionneuse Power point et
j'ai coché toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
J'ai cliqué OK
Et pas de problème.
Cliquer sur Démarrer\Tous les programmes\Accessoires
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , taper
Merci pour toutes ces réponses
Pour Carrefour01 moi aussi je peux enregistrer sur le mur et ouvrir ensuite les pps, mais ma demande était dfe pouvoir ouvrir les pps directement de Win mail
Je vais essayer de déinstaller et réinstaller la visionneuse et on verra
j'ai suivi toutes les indication celle du tutora , celle de desinstaller /reinstaller, changer dans regedit,...... rien ne marche au contraire maintenant je ne peux même plus lire les pps que j'enregistre sur le disque dur , dur dur!!!
pour répondre a nazdack, assoc.pps est associé à power point slide show 8
au secour au secour
le novice de quartier qui perd les pieds
Fais une restauration système à une date antérieure, donc avant toutes ces manipulations (avant Mer 24 Fév 2010 18:42).
Puis tente directement la solution proposée par carrefour01 :
carrefour01 a écrit :Bonjour,
Personnellement
j'ai enregistré mon PPS sur mon disque dur
J'ai cliqué ouvrir avec
Choisir le programme par default
j'ai choisi la visionneuse Power point et
j'ai coché toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
J'ai cliqué OK
Et pas de problème.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
bon ben je crois que c'est foutu car il ne veut pas me faire de point de restauration il me marque erreur 0x80070005
j'ai désactivé l'anti virus que j'avais mais rien
mamoura1761 a écrit :il ne veut pas me faire de point de restauration
Ce n'est pas créer un point de restauration qu'il te faut faire, mais bien restaurer le système :
Restauration du système.jpg (113.73 Kio) Vu 864 fois
Si tu n'y arrives pas en mode normal, fais la restauration système en mode sans échec :
Tapoter la touche F8 au démarrage (F5 sur certaines marques de PC) :
L’écran des options avancées de démarrage apparaît :
En utilisant les flèches haut et bas du clavier, choisir « Mode sans échec », puis Entrée.
Dans ce mode, Windows ne prend pas en charge les périphériques audio, et tous les périphériques qui ne sont pas essentiels et la carte réseau ne sera pas non plus prise en charge, sauf si on choisit « Mode sans échec avec prise en charge du réseau ».
Il faut dans ce cas, être vigilant car Antivirus et Pare-feu n’auront pas été chargés au démarrage et sont donc inactifs. Il faut les activer manuellement.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci