Perdu barre des menus - Firefox [Résolu]
Perdu barre des menus - Firefox [Résolu]
bonjour a tous
j ai fait disparaitre ma barre des menus; comment la faire revenir
merci pour l aide
patrick
j ai fait disparaitre ma barre des menus; comment la faire revenir
merci pour l aide
patrick
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: barre des menus
Bonjour.
Faites un clic sur le bouton "Organiser" ensuite choisissez "Disposition" et "Barre de menus".
Faites un clic sur le bouton "Organiser" ensuite choisissez "Disposition" et "Barre de menus".
bonjour faldrel
desole mais ou est le bouton organiser?
merci
desole mais ou est le bouton organiser?
merci
-
Bonjour.
Si c'est bien l'explorateur de Windows 7 alors regardez en haut à gauche.
Si c'est bien l'explorateur de Windows 7 alors regardez en haut à gauche.
faldrel
j ai oublie de vous dire que j ai mozilla...je n ai plus de barre de menu ma premiere barre est celle des adresses internet et en dessous ma barre personnelle et rien d autre
a bientot
patrick
j ai oublie de vous dire que j ai mozilla...je n ai plus de barre de menu ma premiere barre est celle des adresses internet et en dessous ma barre personnelle et rien d autre
a bientot
patrick
-
Bonjour.
Allez dans "Affichage" ensuite "Barres d'outils" et "Barre de menus".
Allez dans "Affichage" ensuite "Barres d'outils" et "Barre de menus".
faldrel
je ne dois pas etre clair; n ayant plus de barre de menu, je n ai plus "affichage" ou" marques pages" etc d affiches; en haut je n ai plus rien sauf l endroit ou l on ecrit l adresse du site internet ou l on veut aller et rien d autre, je ne peus donc cliquer sur rien puisqu il n y a plus....rien
merci de continuer a me repondre
patrick
je ne dois pas etre clair; n ayant plus de barre de menu, je n ai plus "affichage" ou" marques pages" etc d affiches; en haut je n ai plus rien sauf l endroit ou l on ecrit l adresse du site internet ou l on veut aller et rien d autre, je ne peus donc cliquer sur rien puisqu il n y a plus....rien
merci de continuer a me repondre
patrick
-
Bonjour
Il faut donc bien cliquer-droit sur ce qui reste et recocher la barre de nmenus (et le reste si souhaité).
Le truc est qu'il n'y a qu'un pixel entre chaque icone où l'on peut cliquer-droit => il faut un peu de patience pour trouver le bon endroit.
Un bon coin est par ici :
Il faut donc bien cliquer-droit sur ce qui reste et recocher la barre de nmenus (et le reste si souhaité).
Le truc est qu'il n'y a qu'un pixel entre chaque icone où l'on peut cliquer-droit => il faut un peu de patience pour trouver le bon endroit.
Un bon coin est par ici :

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
merci ycor ça marche
patrick
patrick