J'évoquerais le probleme dans un nouveau topic mais pour etre plus clair, Windows 7 n'occupe pas vraiment 180go, puisque ces 180go n'existent simplement pas... Sur 140go j'en ai 116 de libre, la différence correspond a W7 + quelques programmes que j'ai installé (et c'est pas du lourd, WLM, 7zip et deux trois du meme genre)... Et aucune donnée personnelle sur ce disque...
C'est pour ça que je ne comprend pas, par rapport aux anciens PC, 150go ont tout simplement disparu...
Edit : début du sujet -> topic4397.html
150 Go ont disparu de mon DD
Re: 3 questions: Barre des taches/Démarrer/Fichier Utilisateur
Bonjour,
@+
Tu nous rassures de ce côté-là ! Pas d'anomalieKazuo95 a écrit :Sur 140go j'en ai 116 de libre, la différence correspond a W7 + quelques programmes que j'ai installé (et c'est pas du lourd, WLM, 7zip et deux trois du meme genre)

Ça par contre, c'est anormal !!!Kazuo95 a écrit :150go ont tout simplement disparu...
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
N'y aurait-il pas une partition "cachée", c'est à dire sans lettre attribuée ??
N'y aurait-il pas une partition "cachée", c'est à dire sans lettre attribuée ??

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
C'est ce que je me suis demandé mais a quoi seraient alloué ces 150go? 

-
Bonjour
On va essayer de voir.
Peux-tu nous faire une capture de ton gestionnaire de disques de ce style :

On va essayer de voir.
Peux-tu nous faire une capture de ton gestionnaire de disques de ce style :

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci

Merci

Modifié en dernier par Kazuo95 le mar. 23 févr. 2010 10:20, modifié 1 fois.
-
Bonjour
Désolé, mais tu devrais faire ta fenêtre plus petite que l'on voit l'entier des disques (comme chez moi).
Essaie de réediter ton post.
Ceci étant, il semble bien que ton disque n'est plus reconnu que comme un (petit) 160Go
Sans te vexer, est-tu sûr et certain que c'est bien un 360Go ?
Que dit le BIOS au démarrage ? Quel est la référence exacte de ce disque telle que reportée dans le gestionnaire de périphériques ?
Merci
Désolé, mais tu devrais faire ta fenêtre plus petite que l'on voit l'entier des disques (comme chez moi).
Essaie de réediter ton post.
Ceci étant, il semble bien que ton disque n'est plus reconnu que comme un (petit) 160Go

Sans te vexer, est-tu sûr et certain que c'est bien un 360Go ?
Que dit le BIOS au démarrage ? Quel est la référence exacte de ce disque telle que reportée dans le gestionnaire de périphériques ?
Merci