logiciel microsoft "acrylic bêta"

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
hindi
Etes vous un robot ? : Non

logiciel microsoft "acrylic bêta"

Message par hindi »

bonsoir

voilà avec seven j'ai tenté de reinstaller un logiciel de microsoft "acrylic bêta" que j'utilise pour faire des tubes ( images png) en graphisme avec win xp je pouvais l'utiliser en mettant l'horloge a 2005 juste le temps de l'ouvrir il fonctionnait très bien mais la avec windows seven 64bits je n'arrive à rien j'ai bien essayer de modifier l'horloge le temps de l'instal mais l'horloge est moins pratique a manipuler qu'avec win xp auriez vous une soluce pour cette horloge je ne sais pas encore trop bien me servir de seven et en plus j'ai plusieurs lignes concernant la compatibilité pour ce logiciel

si quelqu'un avait une lumière à m'envoyer ce serait sympa

d'avance je vous en remercie

hindi
lool

Re: logiciels de microsoft

Message par lool »

Bonsoir,

Si tu as Seven Pro ou Intégrale, tu peux dans ce cas (et si ton processeur le permet mais normalement oui) passer en mode XP.
Sinon, tente le mode compatibilité par les propriétés sur l'exe (onglet compatibilité => tu coches "Exécuter ce programme en mode ..." et tu choisis le mode qui va bien).

J'ai pas trop compris le coup de l'horloge (serait-ce pour prolonger une version d'essai avant achat - pas très légal ... mais Acrilyc beta est freeware, alors?) !?

Bye,
lool
hindi

Message par hindi »

bonsoir lool

eh bien oui mais comme la version a été arrêtée je crois en 2005 ou 2006 et que c'était une version bêta pour pouvoir s'en servir avec xp on devait mettre l'horloge a 2005 mais bon moi j'ai seven premium donc pas de possibilités de m'en servir et j'ai bien essayé toutes les compatibilités mais rien c'est dommage que microsoft ait abandonnée ce log car franchement on faisait du bon boulot avec et très rapidement tant pis

je te remercie pour ta réponse

bonne nuit bye bye

ps; je vais essayer avec paint net avec à côté psp
lool

Message par lool »

Bonjour,

Personnellement, j'utilise Paint.net. Je trouve cet outil vraiment très convivial et intuitif.
Auparavant, j'utilisais gimp, outil très complet mais un peu usine à gaz.
Si tu ne trouves pas suffisamment de performances à Paint.net, vois gimp (gratuit et open source) => http://www.gimp.org/

Bye,
lool
txuku

Message par txuku »

Bonjour hindi

Si ton pc est compatible avec la Machine Virtuelle de Seven tu devrais pouvoir t en tirer en installant ton XP dessus . :)
Répondre