Bonjour,
XpMode Seven ne fonctionne plus depuis que j'ai reformaté et réinstallé ma partition XP (qui était installé - sur C - avant Seven - sur D) et depuis que j'ai reconstitué mon dualBoot (qui m'a causé qques soucis).
Il m'affiche le message "Impossible de restaurer Windows XP Mode" en raison d'une incompatibilité ... manque de prise en charge de la virtualisation, etc".
Les paramètres dans le Bios sont OK, ça marchait bien avant ... qqun a une idée ?? ... une erreur dans le Boot ?
(Asus P5Q pro - Dual Core 8500)
Merci
Xp Mode ne demarre plus
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Xp Mode ne demarre plus
Bonjour
Problème déjà vècu plusieurs fois.
Je ne sais toujours pas pourquoi tout à coup Seven ne reconnaît plus la virtualisation matérielle alors qu'elle est activée, mais ma solution a chaque fois a été de :
Dis nous s'il en est de même pour toi.
Problème déjà vècu plusieurs fois.
Je ne sais toujours pas pourquoi tout à coup Seven ne reconnaît plus la virtualisation matérielle alors qu'elle est activée, mais ma solution a chaque fois a été de :
- Désactiver la virtualisation dans le BIOS
- Redémarrer - Arrêter
- Réactiver la virtualisation dans le BIOS
- Redémarrer
Dis nous s'il en est de même pour toi.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Xp Mode ne demarre plus
Ycor,
... je viens d'essayer, mais non, cela ne fonctionne toujours pas.
Et ce dysfonctionnement fait immédiatement suite à cette histoire de dualBoot. Je pense qu'il y a un paramètre qui a changé à ce niveau.
Merci
... je viens d'essayer, mais non, cela ne fonctionne toujours pas.
Et ce dysfonctionnement fait immédiatement suite à cette histoire de dualBoot. Je pense qu'il y a un paramètre qui a changé à ce niveau.
Merci