Pb d'administration

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
IronHide
Etes vous un robot ? : Non

Pb d'administration

Message par IronHide »

Salut.
Je suis novice et je viens d'acquérir Windows 7 . J'ai moi aussi quelques problèmes:
Lorsque je veux faire de simple copier coller, supprimer,etc un message me dit : "vous devez disposez des droits d'administrateur pour ..." ( en fonction que je copie ou supprime). Donc j'ai regarder sur votre site et je pense qu'il faut que j'active le compte grand administrateur. J'ai regarder les tutoriels et les commentaires et j'aurais de petites questions:
Quand tu dis sa chantal11 :
On peut aussi activer ce compte en Invite de commandes en tant qu’administrateur :
net users Administrateur /active:yes
Pour désactiver :
net users Administrateur /active:no
On le tape en cliquant sur l'icône démarrer puis dans recherche ? Ou faut-il aller ailleurs ?
Il faut que je fasse cette manipulation car je ne vois pas " Stratégies locales de sécurité ".

PS: j'ai un autre problème, je sais qu'il ne faut pas le mettre dans cette rubrique mais j'en profite si quelqu'un peut m'aider pour faire une pierre de coups :D Voila : en bas a droite quand je fais clic droit sur l'icône Haut Parleur puis périphériques d'enregistrement, pour aller dans mes options du microphones; dés lors que j'ai cliquer sur périphériques d'enregistrement voir microphones ( sans changer aucun paramètre) le micro ne marche plus. J'ai beau changer après les paramètres du micro cela marche toujours pas, donc je suis obliger de redémarrer l'ordinateur pour qu'il fonctionne. Si quelqu'un à la réponse à ce 2 problèmes, sa serait très sympa de les partager car c'est vraiment pénible, en attendant vos réponses.

Merci

Edit modération.
Ton sujet a été divisé car même s'il semble en rapport avec celui où tu étais intervenu, il est préférable de ne traiter qu'un sujet par internaute et un internaute par sujet.
Merci de consulter la charte du forum
. ;)
chantal11

Re: Pb d'administration

Message par chantal11 »

Bonjour,

Voici la procédure complète pour Activer le compte Grand Administrateur sous Windows 7 édition Familiale
Mais, si c'est seulement pour les raisons évoquées que tu veux activer ce compte, c'est vraiment inutile.
Les messages que tu reçois sont du fait de l'UAC : Le Contrôle de Compte Utilisateur (UAC) sous Windows 7, il te suffit de valider par OK ou Continuer.
Tu es bien dans une session Administrateur ? celle qui est créée lors de l'installation de Windows 7 ou une autre session Administrateur que tu as créée toi-même ?

Pour info, hormis pour les besoins des forums Forum-Vista ou Forum-Seven, je n'ai jamais eu besoin d'activer ce compte Grand Administrateur, que ce soit sous Vista ou sous Windows 7.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
IronHide

Message par IronHide »

Ok merci a toi c'est sympa.
Pour répondre à ta question, oui je suis bien sur la session "par défaut" celle qui est créée lors de l'installation de Windows 7.
Je pense continuer ainsi en faisant "continuer" ou "ok". En fait j'avais un problème pendant l"installation de jeux ou autre qui me disait que je n'étais pas administrateur. Mais j'ai résolu le problème. Il est possible "d'augmenter les droits de cette session" sans le compte grand administrateur ?
Serait-ce possible de m'indiquer où a était redirigé mon autre problème ?
Encore merci ++
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Quel autre problème ?
Tu es sûr d'avoir cliqué sur "Envoyer" ?
Ton profil n'affiche que 2 messages (ces 2 messages ci-dessus) -> membre2424.html

@+

PS : tu as aussi cette astuce pour s'attribuer temporairement les droits Grand Administrateur :
Contrôle total Grand Administrateur par le menu contextuel (clic-droit)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
IronHide

Message par IronHide »

C'est encore moi :)
Oui j'avais dit PS: .....
sa me marque sa maintenant :
Edit modération.
Ton sujet a été divisé car même s'il semble en rapport avec celui où tu étais intervenu, il est préférable de ne traiter qu'un sujet par internaute et un internaute par sujet.
Merci de consulter la charte du forum. ;)
C'était a propos d'un problème de microphone.
(Aprés exploration du site de du web ce lien : http://www.forum-seven.com/controle-tot ... droit-2106 je l'avais trouver, mais après t'es explication.)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour ton problème audio, il te faut ouvrir un nouveau sujet ;)

@+
Image Image
Image
Répondre