Je suis novice et je viens d'acquérir Windows 7 . J'ai moi aussi quelques problèmes:
Lorsque je veux faire de simple copier coller, supprimer,etc un message me dit : "vous devez disposez des droits d'administrateur pour ..." ( en fonction que je copie ou supprime). Donc j'ai regarder sur votre site et je pense qu'il faut que j'active le compte grand administrateur. J'ai regarder les tutoriels et les commentaires et j'aurais de petites questions:
Quand tu dis sa chantal11 :
On peut aussi activer ce compte en Invite de commandes en tant qu’administrateur :
net users Administrateur /active:yes
Pour désactiver :
net users Administrateur /active:no
On le tape en cliquant sur l'icône démarrer puis dans recherche ? Ou faut-il aller ailleurs ?
Il faut que je fasse cette manipulation car je ne vois pas " Stratégies locales de sécurité ".
PS: j'ai un autre problème, je sais qu'il ne faut pas le mettre dans cette rubrique mais j'en profite si quelqu'un peut m'aider pour faire une pierre de coups

Merci
Edit modération.
Ton sujet a été divisé car même s'il semble en rapport avec celui où tu étais intervenu, il est préférable de ne traiter qu'un sujet par internaute et un internaute par sujet.
Merci de consulter la charte du forum.