Quelle edition prendre ?

Performances, bugs, ...
Répondre
babaze
Etes vous un robot ? : Non

Quelle edition prendre ?

Message par babaze »

Bonjour, que me conseillerez-vous comme edition de windows 7 pour jouer car je joue souvent sur un ordinateur portable s'il vous plaît ?
lool

Re: Quelle edition prendre ?

Message par lool »

Bonjour,

Aucune édition particulière de Seven n'est requise par rapport au fait que tu veuilles jouer avec ton PC.
En fonction des jeux que tu souhaites utiliser, c'est plutôt la configuration matérielle qui a de l'importance.
Si tu joues des jeux 3D avec beaucoup d'effets graphiques, il te faudra privilégier la carte graphique, les processeurs (graphique et CPU),la ram et l'écran.

Bye,
lool
babaze

Message par babaze »

D'accord merci et sinon vous pensez que c'est laquelle la mieux d'edition, moi je compte prendre l'edition familiale premium.
lool

Message par lool »

Bonjour,

Il n'y a pas d'éditions mieux que les autres, simplement certaines options sont ou ne sont pas accessibles en fonction de l'édition Seven choisie.
Va voir cet article qui liste les différences => http://www.pcinpact.com/actu/news/51806 ... itions.htm
En tout cas, tu pourras constater que l'édition Familiale intègre l'essentiel et qu'elle devrait répondre à tes attentes.

Bye,
Lool
Répondre