Portable Toshiba s'allume tout seul à heure fixe[1/2 résolu]
Portable Toshiba s'allume tout seul à heure fixe[1/2 résolu]
Bonjour à tous,
tout d'abord désolé aux administrateur si mon sujet n'est pas dans la bonne section, mais celle-ci me semblait la plus appropriée.
Mon probleme est le suivant:
j'ai un PC portable Toshiba Satellite A500 1gl, avec un core i3 et Window 7 familiale. Lorsque je désire éteindre le PC, je vais dans démarrer et je clique sur Arreter, le PC s'éteint et je ferme le capot. Si je desire le rallumer au bout d'une heure ou deux, pas de problème j'ouvre le capot et j'appuie sur le bouton.
Hors quand je veux effectuer cette meme opération, le lendemain, genre je l'ai éteint à 23h et je désire le rallumer le lendemain à 10h, je soulève le capot et la le pc est deja allumer, comme en veille, je n'ai plus qu'a cliquer sur le compte utilisateur.
Je précise que j'ai paramétré la gestion de la fermeture du capot sur arreter.
Ce que je désire c'est que mon PC, une fois que l'on selection arreter, s'éteigne une bonne fois pour toute, par avance merci pour votre aide.
EDIT:
Soluce ----> ALLER DANS LE BIOS ET DESACTIVER: USB SLEEP AND CHARGE
tout d'abord désolé aux administrateur si mon sujet n'est pas dans la bonne section, mais celle-ci me semblait la plus appropriée.
Mon probleme est le suivant:
j'ai un PC portable Toshiba Satellite A500 1gl, avec un core i3 et Window 7 familiale. Lorsque je désire éteindre le PC, je vais dans démarrer et je clique sur Arreter, le PC s'éteint et je ferme le capot. Si je desire le rallumer au bout d'une heure ou deux, pas de problème j'ouvre le capot et j'appuie sur le bouton.
Hors quand je veux effectuer cette meme opération, le lendemain, genre je l'ai éteint à 23h et je désire le rallumer le lendemain à 10h, je soulève le capot et la le pc est deja allumer, comme en veille, je n'ai plus qu'a cliquer sur le compte utilisateur.
Je précise que j'ai paramétré la gestion de la fermeture du capot sur arreter.
Ce que je désire c'est que mon PC, une fois que l'on selection arreter, s'éteigne une bonne fois pour toute, par avance merci pour votre aide.
EDIT:
Soluce ----> ALLER DANS LE BIOS ET DESACTIVER: USB SLEEP AND CHARGE
Modifié en dernier par djoums le jeu. 4 mars 2010 02:20, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Arret du PC protable
Bonjour a tu bien fait comme ceci > http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... _titre.png

merci pour ta réponse, et effectivement j'ai bien reglé comme tu montres la fermeture du capot, comme je le mentionnais dans mon premier message.
-
Ses bizarre je viens d'essayer et sa fonctionne bien dsl d'insister mais quand tu a régler tu a bien fait pour terminer "enregistrer les modifications"

oui oui j'ai bien enregistrer les modification, puisque c'est un reglage que j'ai effectué ya 1 semaine et qu'il est toujours configuré.
Le truc c'est que cela fonctionne aussi chez moi, par exemple si j'eteint le pc et que je souleve le capot au bout d'1h, meme 2h le pc n'est pas allumé, mais depassé un certain nombre d'heure (que je n'ai pas encore quantifié), quand je souleve le capot, le pc est allumé et je n'ai plus qu'a cliqué sur mon compte utilisateur...
Le truc c'est que cela fonctionne aussi chez moi, par exemple si j'eteint le pc et que je souleve le capot au bout d'1h, meme 2h le pc n'est pas allumé, mais depassé un certain nombre d'heure (que je n'ai pas encore quantifié), quand je souleve le capot, le pc est allumé et je n'ai plus qu'a cliqué sur mon compte utilisateur...
-
Sinon réessaye de mettre les réglage pas défaut .Puis de redémarrer et de remettre les réglage sur arrêter .

je suis en usage normal, j'ai deja testé le reglage par defaut, rien ne changeJeuhty a écrit :Tu est en mode usage normal ou performance élevé ?
-
Bon ben j'ai plus rien en tête
Sinon tu peut toujours réinstaller Windows ses la dernier idée qui me reste
A+

A+

Bonsoir à tous.
J'ai aussi un a500 1gl et j'ai le même problème. En fait le pc s'allume seul à 8h20 le matin. J'ai regardé dans le bios, j'ai formaté le disque dur pour le remettre à la configuration d'origine mais le problème persiste...
J'ai aussi un a500 1gl et j'ai le même problème. En fait le pc s'allume seul à 8h20 le matin. J'ai regardé dans le bios, j'ai formaté le disque dur pour le remettre à la configuration d'origine mais le problème persiste...