Bonjour,
J'ai 7 familiale premium. J'ai créer mon compte où je suis Administrateur.
Je souhaite que les deux autres comptes que je vais créer ne puissent pas :
1) voir le mien
2) aient des restrictions en matière d'utilisation de certains logiciels que j'ai installé
3) ne puissent pas installer de logiciels
3) et je souhaite avoir accès à leurs données (surf, msn)
Merci de vos bons conseils
Laloune
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Profil
Bonjour,
Puisque tu as un compte administrateur, il te faut aussi un mot de passe connu de toi seul.
Tu crées des comptes utilisateurs standards pour les autres et ils ne pourront pas aller voir tes données (sauf s'ils découvrent ton mot de passe).
Également, ils ne pourront pas installer de logiciels et quant aux restrictions sur certains programmes, il suffit que tu le déclares utilisable en tant qu'administrateur (Propriétés sur le fichier qui lance le logiciel - en général un .exe - onglet compatibilité et tu coches "Exécuter en tant qu'administrateur").
Quant à l'accès à leur données, puisque tu es administrateur, no problémo !
Voilà, tu as le total contrôle !
Tyran va !
Bye,
lool
Puisque tu as un compte administrateur, il te faut aussi un mot de passe connu de toi seul.
Tu crées des comptes utilisateurs standards pour les autres et ils ne pourront pas aller voir tes données (sauf s'ils découvrent ton mot de passe).
Également, ils ne pourront pas installer de logiciels et quant aux restrictions sur certains programmes, il suffit que tu le déclares utilisable en tant qu'administrateur (Propriétés sur le fichier qui lance le logiciel - en général un .exe - onglet compatibilité et tu coches "Exécuter en tant qu'administrateur").
Quant à l'accès à leur données, puisque tu es administrateur, no problémo !
Voilà, tu as le total contrôle !
Tyran va !

Bye,
lool
Bonjour
En complément des infos données par Lool, il existe le contrôle parental intégré (appelé aussi contrôle Tyrannique
) de sept qui te permettra en plus d'avoir un rapport d'activité sur ces comptes
@+
En complément des infos données par Lool, il existe le contrôle parental intégré (appelé aussi contrôle Tyrannique

@+

Merci de vos réponses !

lool a écrit :Bonjour,
Également, ils ne pourront pas installer de logiciels
Bye,
lool
Logué en tant qu'utilisateur dans un compte que j'ai créé, j'ai réussi réussi à installer cpuz via un dd externe ; comment faire en sorte que ce genre de fichier ne soit pas executable ?