Windows 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
Windows 7
Bonjour à tous !....je suis tombé par hasard sur votre site , croyez moi , je n'ai pas hésité à m'y inscrire...Je viens récemment , de remplacer mon vieil ordinateur (10 ans) par un autre de nouvelle génération et tant qu'à faire,j'ai changé de système d'exploitation en optant pour windows 7 familial prémium...J'étais un inconditionnel de windows xp pro , donc me voilà devant un OS tout à fait inconnu sur lequel j'ai pu remarquer que pas mal d'applications ont changé d'appellation...Je pose la question , pourquoi ?...Maintenant , il faut chercher, malgré que je me sois procuré le support (LE TITAN WINDOWS 7 ET INTERNET) ...Mais, avant d'avoir assimilé les 740 pages de cette bible !..Au train où va l'informatique ,il va falloir faire très vite pour tout apprendre car je suis intimement persuadé que ce système va devenir dans peu de temps , complètement obsolète....Il n'y a pas d'autres choix si on ne veut pas rester dans l'anachronisme !....Je me souhaite bon courage ,ainsi qu'à tous les autres ! et Dieu sait s'il y en a !.... Bien cordialement.
Re: Windows 7
bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus
un petit

bienvenu parmi nous
a plus

-
Bonjour Marc,
Je te rassure pas besoin de lire un manuel de 740 pages.
La fonction recherche de ce forum, un peu de Google et en moins d'une matinée tu maitrises.
Le week-end dernier je l'ai installé chez un oncle (72 ans) qui comme Toi a changé son ordi. Au bout d'une heure pendant que l'on papotait devant un café en famille il a quitté son bureau et a trouvé Windows 7 beaucoup mieux que XP (bien plus intuitif selon Lui - sauf Windows Live Mail - Faut dire que OE était un must de simplicité)
Donc te décourage pas Windows 7 tu pourras le garder au minimum 7 ans avant de changer.
(On est pas obligé de poursuivre les nouveautés, pour preuve on a été une majorité à garder XP et refuser VISTA)
Je te rassure pas besoin de lire un manuel de 740 pages.
La fonction recherche de ce forum, un peu de Google et en moins d'une matinée tu maitrises.
Le week-end dernier je l'ai installé chez un oncle (72 ans) qui comme Toi a changé son ordi. Au bout d'une heure pendant que l'on papotait devant un café en famille il a quitté son bureau et a trouvé Windows 7 beaucoup mieux que XP (bien plus intuitif selon Lui - sauf Windows Live Mail - Faut dire que OE était un must de simplicité)
Donc te décourage pas Windows 7 tu pourras le garder au minimum 7 ans avant de changer.
(On est pas obligé de poursuivre les nouveautés, pour preuve on a été une majorité à garder XP et refuser VISTA)
- lool
Salut,
Bienvenu sur le forum !
A+
lool
Bienvenu sur le forum !
A+
lool
Bonjour Marc,
Bienvenue sur le forum
Bonne découverte de Windows 7 ....... tu verras, d'ici quelques jours, tu ne pourras plus t'en passer
@+
Bienvenue sur le forum

Mais, on te croitMarc Delorme a écrit :je suis tombé par hasard sur votre site , croyez moi , je n'ai pas hésité à m'y inscrire...

Bonne découverte de Windows 7 ....... tu verras, d'ici quelques jours, tu ne pourras plus t'en passer

@+
-
Bonjour à toi
Bienvenue parmi nous et bonne découvertes
Bienvenue parmi nous et bonne découvertes

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bienvenue a toi !!!
EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Windows 7 - Ulimate 64 Bits