Firefox 3.6 : la prévisualisation des onglets est bien là
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Firefox 3.6 : la prévisualisation des onglets est bien là
Salut Lool
Ta capture d'écran fait furieusement penser au thème Luna de XP
Nous, on parlait des miniatures dans la barre des tâches de Seven
Ta capture d'écran fait furieusement penser au thème Luna de XP

Nous, on parlait des miniatures dans la barre des tâches de Seven

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- lool
Salut Ycor,
En fait je suis au boulot. Et mon PC au bureau est sous XP, ce n'est pas un thème !
Le seul thème que j'ai est le Personas intégré à mon Firefox portable ... c'est : live with music => http://www.getpersonas.com/en-US/persona/17926
L'article de GNT indique bien que les miniatures dans la barre des tâches ne fonctionne pas avec 7 ...
Bye,
lool
En fait je suis au boulot. Et mon PC au bureau est sous XP, ce n'est pas un thème !
Le seul thème que j'ai est le Personas intégré à mon Firefox portable ... c'est : live with music => http://www.getpersonas.com/en-US/persona/17926

L'article de GNT indique bien que les miniatures dans la barre des tâches ne fonctionne pas avec 7 ...
Bye,
lool
Bonjour,
@+
Oui par défaut, mais fonctionne en activant l'entrée browser.ctrlTab.previews ..... enfin, moi, c'est ce que j'ai compris.lool a écrit :L'article de GNT indique bien que les miniatures dans la barre des tâches ne fonctionne pas avec 7 ...
@+
- lool
Bonjour Chantal,
Non, ce qui fonctionne, c'est la visualisation/défilements des onglets dans Firefox.
About:config ne gère que l'environnement Firefox, pas celui de Windows.
Quant à l'article de GNT, moi j'ai compris que cette "astuce" permet de pallier au défaut de défilement des miniatures de Firefox dans W7.
D'ailleurs les captures d'écrans de l'article montrent bien la même chose que ma capture d'écran, càd un défilement des onglets dans la page Firefox.
Bye,
lool
Non, ce qui fonctionne, c'est la visualisation/défilements des onglets dans Firefox.
About:config ne gère que l'environnement Firefox, pas celui de Windows.
Quant à l'article de GNT, moi j'ai compris que cette "astuce" permet de pallier au défaut de défilement des miniatures de Firefox dans W7.
D'ailleurs les captures d'écrans de l'article montrent bien la même chose que ma capture d'écran, càd un défilement des onglets dans la page Firefox.
Bye,
lool
Bonjour.
La commande est bien CTRL+Maj+Tab pour obtenir un aperçu des onglets ouverts.(Pas très lisibles au demeurant.)
Ctrl+Tab ne fait que défiler les différents onglet.
Bonne journée à tous.
@+
La commande est bien CTRL+Maj+Tab pour obtenir un aperçu des onglets ouverts.(Pas très lisibles au demeurant.)
Ctrl+Tab ne fait que défiler les différents onglet.
Bonne journée à tous.
@+
-
Bonjour
Effectivement, il y a eu quiproquo ! J'avais tellement envie d'avoir les miniatures dans la barre des tâches que j'ai "zappé" le petit détail qui dit que c'est pas ça.
Dommage ! Je m'y suis tellement habitué à ces miniatures que je ne pourrai plus travailler sans.
Effectivement, il y a eu quiproquo ! J'avais tellement envie d'avoir les miniatures dans la barre des tâches que j'ai "zappé" le petit détail qui dit que c'est pas ça.
Dommage ! Je m'y suis tellement habitué à ces miniatures que je ne pourrai plus travailler sans.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Effectivement !
Et c'est bien la prévisualisation des miniatures dans la Barre des tâches qui était intéressante.
D'un simple passage du curseur et non en faisant une gymnastique avec les touches du clavier !
Bon, tant pis ........... un jour peut-être !
Il est où le cahier des réclamations ?
@+
Effectivement !
Et c'est bien la prévisualisation des miniatures dans la Barre des tâches qui était intéressante.
D'un simple passage du curseur et non en faisant une gymnastique avec les touches du clavier !
Bon, tant pis ........... un jour peut-être !
Il est où le cahier des réclamations ?
@+
Bobjour
Je me joint à vous aussi pour réclamer !
@+Ariéhm
Je me joint à vous aussi pour réclamer !

@+Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Bonsoir les mauvaises gueules,
Y'a qu'à mettre les miniatures dans Firefox avec CTRL-MAJ-TAB et passer le curseur sur l'icône de la barre des tâches.
Je déconne d'autant plus que même cela ne le fait pas.

Y'a qu'à mettre les miniatures dans Firefox avec CTRL-MAJ-TAB et passer le curseur sur l'icône de la barre des tâches.
Je déconne d'autant plus que même cela ne le fait pas.