chantal11 a écrit :Bonjour,
Wallace a écrit :mais en ce qui concerne le cache de Firefox, je ne le trouve pas à l'emplacement que tu m'indiques mais ici :
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\9sfbcp8h.default\Cache
Tu veux dire que le contenu de Cache est vide ?
C'est donc que tu l'as déjà vidé, non ?
@+
Bonjour Chantal,
non, pas du tout, je me suis certainement mal exprimé, je voulais dire qu'il ne se trouvait pas dans le chemin que tu m'indiquais soit :
C:\Utilisateurs\Ton_Nom_Utilisateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\7105dp9d.default (nom aléatoire)\Cache
mais ici :
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\9sfbcp8h.default\Cache , c'est à dire pas dans ...\ton_prenom\ où il n'y a rien qui concerne Mozilla mais uniquement "Microsoft"
J'ai regardé il y a bien 4 fichiers "cache001..." mais qui ne pèsent pas lourd, je pensais pouvoir y trouver ce que je trouvais dans XP dans :
"C:\Documents and Settings\mon_prenom\Local Settings\Temporary Internet Files" et donc pouvoir effacer les fichiers temporaires qui, à la longue , prennent beaucoup de place.
En ce qui concerne l'affichage des fenêtres miniatures avec Firefox ( j'ai installé la version finale 3.6 et fais la manip que tu m'as recommandée ), je suis obligé de faire : "clic droit : afficher dans nouvelle fenêtre" pour avoir une nouvelle miniature, je ne vois pas comment afficher une nouvelle fenêtre dans passer par ce "clic droit".

- coipe écran
- onglets.jpg (41.41 Kio) Vu 4964 fois
Merci pour ton aide.
Cordialement.
Patrick