Les avatars auxquels vous avez échappé !

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Les avatars auxquels vous avez échappé !

Message par Doumvert »

HI ! :coucou:

Pour ma part il y en a beaucoup, entres autres...
Poulet.gif
Poulet.gif (16.32 Kio) Vu 993 fois
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
BertrandB

Re: Les avatars auxquels vous avez échappé !

Message par BertrandB »

Salut

A bien le regarder il me parait mieux que l'actuel.... :mrgreen:

:jesors:

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Doumvert

Re: Les avatars auxquels vous avez échappé !

Message par Doumvert »

Pfff, le pire c'est que ça m'a fait rire. Vilain va...

EDIT: sinon je pensais lancer une super rubrique avec "Les avatars auxquels vous avez échappé !" drôle, interractive, conviviale et tout l' toutim mais je vois que ça n'a pas pris. Au-delà de la démagogie de la droite et de la dispersion de la gauche qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie blablablooptique, au revoireu...
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Répondre