Bonjour,
Quoique Microsoft préconise une nouvelle installation pour la Release Candidate de Seven, il est possible de procéder par une mise à niveau.
http://www.forum-seven.com/windows-7-mi ... -beta-1685
@+
mise à niveau de la version RC depuis la version Bêta
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: mise à niveau de la version RC depuis la version Bêta
Bonsoir
Oui et non !
En fait, il refuse de mettre à jour une version qui n'est pas dans la même langue même en ayant installé le MUI.
Je suis parti d'une 7100 non-RC anglaise "MUIsée" en français et j'ai voulu updater en 7100 RC1 en français.
Ben y veut pas ! Il me dit qu'il peut pas parce que la langue est pas la même.
Je vais me faire une install complète.
Oui et non !
En fait, il refuse de mettre à jour une version qui n'est pas dans la même langue même en ayant installé le MUI.
Je suis parti d'une 7100 non-RC anglaise "MUIsée" en français et j'ai voulu updater en 7100 RC1 en français.
Ben y veut pas ! Il me dit qu'il peut pas parce que la langue est pas la même.
Je vais me faire une install complète.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir,
En effet, il aurait fallu que désinstalles le pack MUI-fr, que tu télécharges une RC en anglais, procéder à la migration, puis installer le pack MUI-fr sur ta RC.
Une ré-install serait peut-être plus rapide.
Et puis de temps temps, c'est bien de repartir sur un système "neuf"
@+
En effet, il aurait fallu que désinstalles le pack MUI-fr, que tu télécharges une RC en anglais, procéder à la migration, puis installer le pack MUI-fr sur ta RC.
Une ré-install serait peut-être plus rapide.
Et puis de temps temps, c'est bien de repartir sur un système "neuf"

@+
Je viens de repartir sur du neuf, et j'ai bien fait, c'est plus rapide qu'une 7077 migrée a partir d'une 7057 !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir.chantal11 a écrit :Une ré-install serait peut-être plus rapide.
Et puis de temps temps, c'est bien de repartir sur un système "neuf"![]()
@+
C'est clair, "Yapafoto" et c'est ce que je vais faire. ça m'embête juste de devoir réinstaller les applis, j'essaierai avec l'outil de migration.
@+

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Je viens de faire une nouvelle installation de Seven RC 64 bits, j'ai commencé à 14 h, j'avais tout réinstallé et reparémétré à 17 h, c'est rien.
Cela va quand même nettement plus vite quand tu n'as pas à t'occuper des drivers, puisque tout est reconnu directement.
@+
Je viens de faire une nouvelle installation de Seven RC 64 bits, j'ai commencé à 14 h, j'avais tout réinstallé et reparémétré à 17 h, c'est rien.
Cela va quand même nettement plus vite quand tu n'as pas à t'occuper des drivers, puisque tout est reconnu directement.
@+