Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un souci j'ai mon PC sous seven qui plante écran bleu
Et il y à marqué (dumping physical memory to disk)
je ne sais pas quoi faire
Si une personne à une idée, merci...
Ok, c'est un PC bureau fujitsu Scaleo P
Type de processeur AMD 64 athlon 3200+
Windows 7 ultimate 32bits
RAM 1,5 Go
BIOS Phoenix Award
Type de bus AMD Hammer
Carte mère ASUSTEK
Voilà si tu veux d'autres infos.
Merci pour ta réponse.
Salut
1,5 Go de ram, tu as donc 2 ou 3 barrettes de ram
Teste les soit avec un CD du style Ultimate Boot CD (UBCD): Tu bootes sur le cd puis tu exécutes Memtest, soit en essayant d'en retirer une et de laisser le reste, puis l'autre si rien n'a changé
Télécharge SIW, soit en version multiliange installable, soit en version portable (anglais seulement)
Executes le et va controler les capteurs de température(sensors en anglais).
Puis poste nous les résultats
L'athlon 64 n'est pas un processeur de la première jeunesse, et les athlon sont réputés pour chauffer parfois un peu plus que de raison
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Bonjour, ok merci pour ta réponse, je vais faire le test avec Ultimate boot CD et je poste le résulta, je vais essayer aussi de retirer une barette (car j'en ai deux).
Et aussi je vais télécharger SIW et je te tiens au courant.
Merci bonne journée...
Re, je viens de m'apercevoir en démontant le capot de l'UC que le ventilateur de ma carte graphique était mort il est sorti de son logement donc mort, pensez vous que cela peu être une causse à mon problème ?
cyrille83670 a écrit :Re, je viens de m'apercevoir en démontant le capot de l'UC que le ventilateur de ma carte graphique était mort il est sorti de son logement donc mort, pensez vous que cela peu être une causse à mon problème ?
Sans doute. Ton système a du régulièrement se mettre en surchauffe (Cf BertrandB).
Un échange de CG me semble une bonne option.
.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour.
Il existe des kits de refroidissements pour carte graphique autour d'une dizaine d'euros.
Pratique quand on a une carte en AGP difficile à trouver.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci