Bonjour
Je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir Word, il s'affiche juste une fenêtre WORD au centre de l'écran et plus rien, je ne l'ai même pas dans gestionnaire des tâches. Dans Excel, je ne peux plus surligner, changer les couleurs ou modifier quoique ce soit. IL plante. et pareil pour mes pdf que je peux lire mais qui plante quand je veux imprimer. J'ai désinstaller Adobe 9.2. et réinstaller 9.3. Même chose. quelqu'un a t-il une idée? Merci
Adobe et Office plantent depuis 2 jours
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Adobe et Office plantent depuis 2 jours
Bonjour,
Ce ne serait pas encore l'histoire avec Office 2007 fourni en version d'évaluation sur les PC neufs ?
A tout hasard dans le Panneau de configuration -> Programmes -> Désinstaller un programme, essayer un clic-droit sur l'entrée Microsoft Office -> Modifier / Réparer.
Ou alors tenter une restauration du système à une date antérieure à 2 jours, sous réserve d'un point disponible dans la liste.
Ce ne serait pas encore l'histoire avec Office 2007 fourni en version d'évaluation sur les PC neufs ?
A tout hasard dans le Panneau de configuration -> Programmes -> Désinstaller un programme, essayer un clic-droit sur l'entrée Microsoft Office -> Modifier / Réparer.
Ou alors tenter une restauration du système à une date antérieure à 2 jours, sous réserve d'un point disponible dans la liste.