bonjour,
nouveau venu sous W7 64bits depuis peu, impossible de trouver les drivers pour ma carte WiFi Linksys WMP54G...
c'est ennuieu, cela m'obliger a passer par un câble Ethernet qui traverse tout mon salon!
j'espere avoir un peu de soutiens,
merci beaucoup.
Pilote Linksys WMP54G
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Pilote Linksys WMP54G
Bonjour ,
Tu n' as pas bien cherché :
http://www.linksysbycisco.com/CA/fr/sup ... G/download
N' ayant pas la version de ton modèle , je ne peux aller plus avant .....
Tu n' as pas bien cherché :
http://www.linksysbycisco.com/CA/fr/sup ... G/download
N' ayant pas la version de ton modèle , je ne peux aller plus avant .....
-
Bonjour
Tu as bien cherché, mais cette carte est vieille comme... mathusalem.
Même en y regardantg bien, on ne peut pas trouver de pilotes pour Seven, même pas pour Vista d'ailleurs. Les plus récents datenet de 2005 et sont pour W9x W2K et XP.
Je me suis retrouvé confronté au même problème et j'ai fini avec une clé USB pour le WiFi
Tu as bien cherché, mais cette carte est vieille comme... mathusalem.
Même en y regardantg bien, on ne peut pas trouver de pilotes pour Seven, même pas pour Vista d'ailleurs. Les plus récents datenet de 2005 et sont pour W9x W2K et XP.
Je me suis retrouvé confronté au même problème et j'ai fini avec une clé USB pour le WiFi

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
haha j'ai bien aimé ton jeu de mot avec matushalem!
bon je suis bien embetter alors...
par contre j'ai pu remarquer qu'avant elle ne rentrait pas dans la liste de compatibilité de W7, et depuis peu ils la notent comme compatible...
Aurai t on le droit a un nouveau driver pour bientôt? dans le SP1 peut être ....
bon je suis bien embetter alors...
par contre j'ai pu remarquer qu'avant elle ne rentrait pas dans la liste de compatibilité de W7, et depuis peu ils la notent comme compatible...
Aurai t on le droit a un nouveau driver pour bientôt? dans le SP1 peut être ....
-
Bonsoir
Où ça ? je n'ai pas vu.
Ah ah !skum667 a écrit :par contre j'ai pu remarquer qu'avant elle ne rentrait pas dans la liste de compatibilité de W7, et depuis peu ils la notent comme compatible...
Où ça ? je n'ai pas vu.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
http://www.microsoft.com/windows/compat ... &os=64-bit
La WMP54GS est bon a priori, pas encore la WMP54G simple....
La WMP54GS est bon a priori, pas encore la WMP54G simple....
-
Bonjour
Hélas, j'ai bien peur que la G ne soit jamais compatible.
La GS est compatible de manière native puisque Seven en possède les pilotes. Il y a cependant un FAQ pour contourner un erreur à l'installation. Peut-être un moyen de contourner le problème.
Quoi qu'il en soit, ni la WMP54G, ni la WMP54GS ne sont signalées compatibles chez LinkSys.
Les pilotes Vista se trouvent seulement pour la WMP54G v4.1 et la WMP54GS v1.1 et encore, en 32bits.
Hélas, j'ai bien peur que la G ne soit jamais compatible.
La GS est compatible de manière native puisque Seven en possède les pilotes. Il y a cependant un FAQ pour contourner un erreur à l'installation. Peut-être un moyen de contourner le problème.
Quoi qu'il en soit, ni la WMP54G, ni la WMP54GS ne sont signalées compatibles chez LinkSys.
Les pilotes Vista se trouvent seulement pour la WMP54G v4.1 et la WMP54GS v1.1 et encore, en 32bits.

on y aura ptet le droit dans le prochain SP w7...
ya une date?
ya une date?
-
Bonjour
On peut toujours rêver.
Mais d'ici là, tu auras toujours ton câble dans le salon (et il risque de s'incruster dans la moquette
).
Un nouvelle carte PCi WiFi compatible Seven, ça doit valoir dans les 15-20 Euros !
De même pour un stick USB que tu peux emporter partout.
On peut toujours rêver.
Mais d'ici là, tu auras toujours ton câble dans le salon (et il risque de s'incruster dans la moquette

Un nouvelle carte PCi WiFi compatible Seven, ça doit valoir dans les 15-20 Euros !
De même pour un stick USB que tu peux emporter partout.