Périphériques et imprimantes : écran blanc [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Tyfon
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 16:20
Etes vous un robot ? : Non

Périphériques et imprimantes : écran blanc [Résolu]

Message par Tyfon »

Bonjour à toutes et à tous,
Mon système DELL STUDIO XPS 8000, windows 7 64 bits installé en usine, écran Samsung Syncmaster T220, 1 imprimante USB Brother HL5150D, 1 imprimante réseau HP photosmart C7280 WiFi
J'ai acheté ce système il y a 2 mois, je n'ai rien changé à la config de base, j'ai installé normalement mes imprimantes à travers le panneau de config.
Depuis une semaine, quand j'essaye d'ouvrir Périphériques et imprimantes, j'obtiens un écran blanc avec sur le bandeau supérieur bleu et le ruban vert qui défile sans aucun résultat.
J'ai cru voir sur ce site que certaines machines DELL portables avaient le même problème avec le panneau de config.
Hier j'ai retrouvé mon panneau de config avec un écran blanc et ce matin il est bien revenu mais pas Périph et Imprimantes.
SOS que faire puisque Microsoft n'assume pas de SAV pour les OEM et DELL veut me faire payer le dépannage.
Modifié en dernier par Tyfon le dim. 30 mai 2010 18:53, modifié 1 fois.
Jef Tyfon, débutant, Windows 7 / 64, IE9
OTORI
Messages : 51
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 12:27
Etes vous un robot ? : Non

Re: Périphériques et imprimantes : écran blanc

Message par OTORI »

Bonsoir
Même si tu n'as pas pris une extension de garantie,ta machine est garantie au moins un an.
Tu as droit à une aide en ligne pour vérifier ou à réparer Windows.
Que dit la hot line?
Tyfon
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 16:20
Etes vous un robot ? : Non

Re: Périphériques et imprimantes : écran blanc

Message par Tyfon »

Bonjour,
La Hot Line de DELL me dit que toute aide logicielle est payante y compris sur seven
Jef Tyfon, débutant, Windows 7 / 64, IE9
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Périphériques et imprimantes : écran blanc

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu peux discuter en ligne avec un technicien
http://support.euro.dell.com/support/to ... l=fr&s=dhs
Mais je parie que l'on va te proposer la ré-installation !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Tyfon
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 16:20
Etes vous un robot ? : Non

Re: Périphériques et imprimantes : écran blanc

Message par Tyfon »

Bonjour à toutes et à tous,
Oups, j'ai oublié de dire que mon problème était résolu.
Je ne sais pas trop comment, mais tout est redevenu normal.
Effectivement Dell me demandait de tout réinstaller !!!
Comment faire pour signaler que le problème est résolu?
salut
Jef Tyfon, débutant, Windows 7 / 64, IE9
Répondre