PSR ( Problem Steps Recorder) et Easy Connect sont de nouvelles fonctionnalités dans Windows Se7en. En savoir plus :
Le PSR enregistre les étapes menant à une erreur
Une nouvelle fonctionnalité de Windows 7 devrait largement aider les supports techniques à régler des problèmes survenant dans le prochain système de Microsoft. Nommé Problem Steps Recorder, ou plus simplement PSR, le nouvel outil est très simple dans son concept, mais produit des résultats relativement étonnants par leur efficacité...
Puisque l’on a parlé des nouveautés de Windows 7 avec le PSR (Problem Steps Recorder), autant continuer avec une autre fonctionnalité qui sera accessible entre utilisateurs du prochain système : Easy Connect. Comme le PSR, il s’agit d’un outil destiné à fournir de l’aide. On reste donc dans la section dépannage...
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, Easy Connect ne fait que reprendre l'autorisation de contrôle à distance de XP.
J'ai testé en envoyant une demande à partir de XP vers Seven et cela fonctionne très bien.
C'est étonnant de fluidité.
Pour le lancer une astuce taper msra.exe dans Rechercher. MicroSoft Remote Assistance.
Pour PSR je vais tester dès que possible.
Quant à utiliser cette fonction à partir du forum, j'ai déjà donné un avis la-dessus.
Chacun fait ce qu'il veut mais je ne suis pas d'accord pour cela.
Ce n'est pas le but d'un forum d'entraide que de fournir un dépanneur particulier gratos.
De plis il n'y a aucun contrôle de la collectivité sur ce qui est fait.
Simple question de déontologie.
Cette fonction ne doit servir que pour les cas personnels avec les connaissances et l'entourage.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Tu n'as pas bien saisi l'utilité du PSR.... il est très utile pour faire un tuto de façon rapide... je ne parle pas de la remote assistance du tout là...
a +
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci