bonjours,
j'ai une question:
est-t-il possible de rendre le compte administrateur que l'ont a au départ avec windows seven grand administrateur ? ou si je veut etre l'admin principale il faut que je transfère mes dossiers ver le grand compte?
j'ai effectuer la changement vers 7 depuis 2 semaine j'avais xp PRO avant . maintenant j'ai seven PRO
rendre le compte administrateur de depart"grand admin"?
Re: rendre le compte administrateur de depart"grand admin"?
Bonjour,
Tu as cette procédure pour activer le compte Grand Administrateur :
Activer le compte Grand Administrateur dans Windows 7
mais il n'est pas conseillé d'utiliser ce compte comme une session normale pour des raisons de sécurité :
Tu as cette procédure pour activer le compte Grand Administrateur :
Activer le compte Grand Administrateur dans Windows 7
mais il n'est pas conseillé d'utiliser ce compte comme une session normale pour des raisons de sécurité :
Tu peux bien sûr ne pas suivre ce conseil (tu es le seul maître de ton PC), et donc transférer tes dossiers vers ce compte Grand Administrateur, mais tu prends de grands risques, pour plusieurs raisons :ce compte Grand Administrateur (intitulé par défaut Administrateur) n’est pas à utiliser comme une session usuelle.
On peut passer par ce compte Grand Administrateur pour régler un problème de blocage ou de droits, ou tout simplement l’activer et le garder en réserve, au cas où.
- des raisons évidentes de sécurité
- si ce compte est, pour une raison ou une autre endommagé, et que tu es bloqué, tu n'auras pas d'autre alternative que la ré-installation avec risque de perte de données
Re: rendre le compte admin de depart"grand admin"(RÉSOLU)
d'accord merci
je comprend bien maintenant. je vias suivre le conseil et gardé ce comptes seulement pour les droits dont j'ai besoin
merci
je comprend bien maintenant. je vias suivre le conseil et gardé ce comptes seulement pour les droits dont j'ai besoin
merci