Spdifer et Seven Pro 64 bits [RESOLU]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
neonero
Etes vous un robot ? : Non

Spdifer et Seven Pro 64 bits [RESOLU]

Message par neonero »

Bonjour,

spdifer : c'est un logiciel qui permet de passer les flux dts et dolby directement à votre ampli 5.1 sans aucun traitement.

Depuis l'installation de Windows 7 Pro 64 bits, le logiciel spdifer ne fonctionne pas ? Pourtant j'ai installé la derniere version en date V0.3b qui est compatible 64 bits, mais au lancement je n'ai aucun son qui sort de mon ampli 5.1

Sous XP Pro, je n'ai jamais eu ce probleme et ca fonctionnait bien.

La Sortie Coaxiale de mon PC est bien relié a l'entrée coaxiale de mon ampli 5.1

Je lance Windows Media Player, j'ai bien l'image mais pas de son ? J'ai fait le test avec les 2 WMP (32 et 64 bits), ca ne fonctionne pas ?

J'ai l'impression que je doit désactiver un codec pour qu'il ne rentre pas en conflit avec spdifer, mais je ne sais pas lequel ?

Merci pour votre aide,
Modifié en dernier par neonero le sam. 23 janv. 2010 00:27, modifié 1 fois.
neonero

Re: Spdifer et Seven Pro 64 bits

Message par neonero »

Problème résolu
lebub

Re: Spdifer et Seven Pro 64 bits

Message par lebub »

Bonjour

Même si ton sujet n'a pas attiré les foules, il serait sympa pour la communauté d'indiquer ta solution.

Merci

PS]A l'occasion peux tu mettre ton sujet en RESOLU pour cela Il suffit d'éditer le titre de ton premier message.
Image
neonero

Re: Spdifer et Seven Pro 64 bits [RESOLU]

Message par neonero »

Pour passer le flux DTS ou Dolby directement à l'ampli 5.1 sous Seven pas besoin de passer par spdifer (comme il fallait le faire sous Windows XP). Le simple fait de l'avoir installé sous Seven cela provoquait un conflit et auuin son n'arrivait à l'ampli.

Si comme moi vous etes passé à Seven, il suffit seulement de selectionner l'entrée spdif ou optique dans le paneau de config de votre carte audio et surtout ne pas installer spdifer ou autre logiciel de traitement.
lebub

Re: Spdifer et Seven Pro 64 bits [RESOLU]

Message par lebub »

Bonjour

Merci pour ce retour

@+
Image
Répondre