serveur dns ne repond pas
Re: serveur dns ne repond pas
mon controleur reseau: atheros l1 gigabyte
et ma carte mere asus p5k
les forums:
http://forum-windows.com/forum/viewforum.php?f=71
http://www.windows-seven.cc/forum-windows-7/
j ai fais les mises a jours pour voir si cela allé changer quelque chose....mais non
les forums:
j ai fais les mises a jours pour voir si cela allé changer quelque chose....mais non
Intel Core 2 Quad Q6600
Asus P5k
nvidia 9800 gtx 1024
Mémoire 4 GO Corsair PC2 8500
HDD 300 SATA 2
Windows 7 ultimate 64 bits
Asus P5k
nvidia 9800 gtx 1024
HDD 300 SATA 2
Les mises à jour Windows ou les mises à jour matérielle ?
A priori nous n'avons pas la même configuration matérielle, mais pour Windows, je me rappelle avoir fait les mises à jour Windows dès les premières fois, peut-être que l'une d'elles est en cause...
A priori nous n'avons pas la même configuration matérielle, mais pour Windows, je me rappelle avoir fait les mises à jour Windows dès les premières fois, peut-être que l'une d'elles est en cause...
bon bien je ne sais plus quoi faire même en wifi j ai des problèmes de connexion,je la perd et impossible a me reconnecter....
peut on réinstaller ou faire une réparation de seven sans rien perdre sur son pc....
peut on réinstaller ou faire une réparation de seven sans rien perdre sur son pc....
Intel Core 2 Quad Q6600
Asus P5k
nvidia 9800 gtx 1024
HDD 300 SATA 2
Asus P5k
nvidia 9800 gtx 1024
HDD 300 SATA 2
stoppy a écrit :mon controleur reseau: atheros l1 gigabyte
les forums:
J'ai une P5KC, le même controleur réseau que toi...et exactement les mêmes problèmes que toi...
Je dois dire qu'après avoir lu les éloges faites sur Seven, c'est un peu la douche froide ce type de problèmes...
-
- Etes vous un robot ? : Non
bonjour,
cela fait un mois que j'ai ma nouvelle config, et j'ai exactement le meme message à chaque demarrage. plus de connexion internet, obligé de désactiver carte réseau et sa fonctionne.
ma config: intel i5-gygabyte ud3-windows 7-antivirus avast
je suis également chez free et j'ai la freebox 5 en dégroupage total
si quelqu'un à une solution je suis preneur
cela fait un mois que j'ai ma nouvelle config, et j'ai exactement le meme message à chaque demarrage. plus de connexion internet, obligé de désactiver carte réseau et sa fonctionne.
ma config: intel i5-gygabyte ud3-windows 7-antivirus avast
je suis également chez free et j'ai la freebox 5 en dégroupage total
si quelqu'un à une solution je suis preneur
Re !
Après des mois de galère j'ai trouvé le coupable !!!
Déjà que j'aimais pas trop Apple mais là !
Chercher dans Program Files si vous ne trouvez pas un certain "Bonjour" !
Il est la cause de nos problèmes je pense, les méthodes pour le supprimer se trouve sur la Toile, il peut s'installer sans notre consentement avec Skype, iTunes, QuickTime ou des produits Adobe...
Après des mois de galère j'ai trouvé le coupable !!!
Déjà que j'aimais pas trop Apple mais là !
Chercher dans Program Files si vous ne trouvez pas un certain "Bonjour" !
Il est la cause de nos problèmes je pense, les méthodes pour le supprimer se trouve sur la Toile, il peut s'installer sans notre consentement avec Skype, iTunes, QuickTime ou des produits Adobe...
Bonjour
En y réfléchissant deux secondes on s'apperçoit que cela devient de plus en plus dur de trouver La solution à un problème
En tout les cas merci pour ce retour qui fera sans doute bien des heureux.
@+
En y réfléchissant deux secondes on s'apperçoit que cela devient de plus en plus dur de trouver La solution à un problème
En tout les cas merci pour ce retour qui fera sans doute bien des heureux.
@+

Bonjour,
@ ulkiruss :
Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic4979.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
@ ulkiruss :
Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic4979.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
bonjour a vous,
je suis a la fois rassurer et inquiete de voir que je ne suis pas la seule a avoir le même probleme de connection.
je suis moi aussi chez free et je penser que ça vennait de chez eux, jusqu'a ce que je lise que vous aussi etiez dans le même cas.Moi par contre je fait mes mise a jour avec windows7 et j'ai AVG comme anti virus. En general je me sert d'MSN pour reparer la connection, mais j'avoue que je prefererais trouver une solution durable.Actuellement je suis connecter en wiffi car "Passerelle par defaut n'est pas disponible" et cela fait depuis cette nuit que je repare en vain, car au bout de 10mn cela recommence.Je suis en degroupage total, et ma freebox est en mode routeur. Si je comprend le probleme serait plus lier a seven qu'a free??????
le faite de vider le cache dns ne change rien.Que pourrais je faire pour ne plus avoir se probleme, j'avoue que faire une restauration a chaque fois que le probleme se pose ne me plait pas trop.
Merci d'avance si vous me reponder et si vous trouver une solution, merci de faire signe
je suis a la fois rassurer et inquiete de voir que je ne suis pas la seule a avoir le même probleme de connection.
je suis moi aussi chez free et je penser que ça vennait de chez eux, jusqu'a ce que je lise que vous aussi etiez dans le même cas.Moi par contre je fait mes mise a jour avec windows7 et j'ai AVG comme anti virus. En general je me sert d'MSN pour reparer la connection, mais j'avoue que je prefererais trouver une solution durable.Actuellement je suis connecter en wiffi car "Passerelle par defaut n'est pas disponible" et cela fait depuis cette nuit que je repare en vain, car au bout de 10mn cela recommence.Je suis en degroupage total, et ma freebox est en mode routeur. Si je comprend le probleme serait plus lier a seven qu'a free??????
le faite de vider le cache dns ne change rien.Que pourrais je faire pour ne plus avoir se probleme, j'avoue que faire une restauration a chaque fois que le probleme se pose ne me plait pas trop.
Merci d'avance si vous me reponder et si vous trouver une solution, merci de faire signe