Je viens d'installer Windows Seven RC (build 7100) x64 mais je n'arrive pas à installer mon imprimante multi-fonction. Il s'agit de la HP PSC 2510 photosmart tout-en-un. Elle est connectée par le réseau.
Le programme d'installation reconnait bien l'imprimante sur le réseau mais n'arrive pas à la configurer visiblement:
J'ai connecté mon imprimante/scanner en USB. Malgré un echec de la configuration de l'appareil par le soft d'installation de HP (il échoue à l'étape 6/8 lorsqu'il a detecté mon périphérique), je peux quand même imprimer et numériser des documents mais uniquement avec les utilitaires de Windows!
En gros, le Centre de solution HP ne me sert à rien car j'ai une erreur lorsque je clique sur les boutons de numérisations.
Je suis entrain de correspondre avec le SAV de HP mais leurs solutions proposées jusqu'à maintenant ont toutes échouées...
Bonjour.
J'ai eu le même problème avec ma psc 3210, je m'en suis sorti en désinstallant le driver générique dans le gestionnaire de périphériques, ainsi que tous les logiciels hp installés.
J'ai mis off l'imprimante, j'ai redémarré windows 7 x64, j'ai lancé l'exec d'installation complète en compatibilité vista et allumé mon imprimante quand on me l'a demandé.
J'ai laissé faire jusqu'au bout et c'était OK, y compris avec le scanner.
herszk a écrit :Bonjour.
J'ai eu le même problème avec ma psc 3210, je m'en suis sorti en désinstallant le driver générique dans le gestionnaire de périphériques, ainsi que tous les logiciels hp installés.
J'ai mis off l'imprimante, j'ai redémarré windows 7 x64, j'ai lancé l'exec d'installation complète en compatibilité vista et allumé mon imprimante quand on me l'a demandé.
J'ai laissé faire jusqu'au bout et c'était OK, y compris avec le scanner.
Ok. Mais cette imprimante est connectée en USB ou via Ethernet / Wifi?
@Chantal11: Virtual PC ou le XP mode sont plutôt pour des applications non? HP dissocie bien les drivers pour XP et Vista, ce ne sont pas les mêmes, ni mêmes les applications. J'ai un peu peur ça mette la pagaille.