Windows Mail

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
amelia
Etes vous un robot ? : Non

Windows Mail

Message par amelia »

Bonjour

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2010

J'ai des souçis avec l'installation de Windows mail sur seven, le même que Kris 13

Je n'avais aucune sauvegarde quelconque de windows mail avant.C'est un nouvel ordi

Voici ce que j'ai quand j'essaye d'ouvrir l'application aprés avoir suivi votre tutoriel:

Image

si je fais ok j'ai une fenetre me proposant de trouver le dossier sur mon ordi.Et comme je n'ai pas de dossiers....

Si je clique sur annuler, voici ce que j'ai :
Image

je fais OK et j'ai

Image

Il y a sans aucun doute un truc que je n'ai pas compris, si vous pouviez me l'expliquer je vous en serais trés reconnaissante

Merci
christophe77

Re: Windows Mail

Message par christophe77 »

Salut

J'ai regardé aussi le poste de Kris13 à ce sujet, et plutôt que de faire compliqué, ne serait-il pas plus simple d'utiliser THunderbird ?
Qui fonctionne comme l'ancienne messagerie avec une seule boite (mais autant de compte que l'on veut).

Infos sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Thunderbird
Telechargement
ex : http://www.01net.com/telecharger/window ... 26957.html

Je l'avais testé a sa sortie, et c'était exactement comme outlook, juste un peu plus lent mais c'etait un défaut de jeunesse corrigé depuis.
Et on trouve des tutos à la pelle pour le paramétrer en quelques minutes, vu que c'est de la fondation Mozilla, la doc ne manque pas.
Ycor

Re: Windows Mail

Message par Ycor »

Bonjour
Le message d'erreur "msoe.dll" est typique d'une mauvaise copie dudit fichier.

Je te propose de refaire la manip selon cette procédure

Attention, si tu es sous Seven x64, il faut changer les deux msoe.dll.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre