Bonjour à tous,
Je suis installé à Marseille depuis 9 ans, j'ai fini par avoir 60 ans et mes passions sont l'aéromodélisme et la photo. Bien sur, comme beaucoup d'entre vous, je suis un utilisateur de longue date, du système informatique.
Je viens de me laisser tenter par la promo à 35 euros de Window 7 pour étudiant, depuis une semaine environ.
Auparavant j'ai galéré sur le dos et tous les Windows qui ont précédés XP. Avec ce dernier, ce fut une période moins riche en nuits plus ou moins blanches, passées à réinstaller un certain nombre de fois tout le bazard et à pester contre les incompatibilités de mémoires et autres tracasseries du même acabit.
J'ai ensuite craqué pour Vista, malgré des retours peu rassurants, c'est sans doute mon côté maso. Mais non, l'utilisation et l'adaptation à celui-ci, c'est bien passée.
Me voici donc en possession du si tant vanté Windows 7. En faisant abstraction d'un soucis, dont je vous entretiendrais d'ici peu, dans la rubrique idoine, je suis moins dépaysé, que lorsque je suis passé de XP à Vista. Il y a pas mal de similitudes entre Win 7 et Vista. On retrouve vite ses repères.
Je vous laisse là pour aller à l'endroit qui va bien, vous détailler mes infortunes informatiques.
A bientôt !
Utilisateur de Windows 7 dans le 13
Re: Utilisateur de Windows 7 dans le 13
Bonjour caulre,
Bienvenue sur le forum
Mais ????
Il n'y a pas d'âge pour les braves !

Bienvenue sur le forum

Mais ????
caulre a écrit :j'ai fini par avoir 60 ans
Tu reprends tes études ?????????caulre a écrit :Je viens de me laisser tenter par la promo à 35 euros de Window 7 pour étudiant
Il n'y a pas d'âge pour les braves !

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bienvenue a toi 

EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
- lool
Salut Caulre,
Belle présentation !
Je ne suis pas très loin de chez toi mais depuis plus longtemps (j'habite le Vaucluse depuis 25 ans).
Et une de mes passions est assez proche d'une des tiennes ... je fais du vol à voile (du planeur) ... c'est presque pareil que l'aéromodélisme sauf que je suis dans le modèle
Bienvenu sur le forum !
Bye,
lool
Belle présentation !
Je ne suis pas très loin de chez toi mais depuis plus longtemps (j'habite le Vaucluse depuis 25 ans).
Et une de mes passions est assez proche d'une des tiennes ... je fais du vol à voile (du planeur) ... c'est presque pareil que l'aéromodélisme sauf que je suis dans le modèle

Bienvenu sur le forum !
Bye,
lool
bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus
un petit

bienvenu parmi nous
a plus

Kikou à toi,
Moi aussi je suis à Marseille, depuis 20 Jours lol
Jc
Moi aussi je suis à Marseille, depuis 20 Jours lol
Jc
-
Bonjour à toi
Bienvenue parmi nous et bonne découvertes
Et moi je lis un polar qui se passe dans le Marseille du début du siècle (le XXème) des meurtes dans le Panier, la Vieile-Charité, la rue des Pistoles, etc..
Bienvenue parmi nous et bonne découvertes

Et moi je lis un polar qui se passe dans le Marseille du début du siècle (le XXème) des meurtes dans le Panier, la Vieile-Charité, la rue des Pistoles, etc..

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci