Message illégal ?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
J.P Noname
Etes vous un robot ? : Non

Message illégal ?

Message par J.P Noname »

Bjr,
J'ai W7 Familiale depuis 1 mois, version boite acheté en magasin et installé aprés formatage, pas de mise à niveau donc. Depuis 3 ou 4 jours j'ai parfois un message disant que ma version n'est pas authentique le plus souvent c'est quand je regarde des photos ou quand j'ouvre le panneau de config. J'ai fais toutes les maj et cliqué sur le lien me disant de réglé le problème et Microsoft voit comme authentique ma version et pouratnt j'ai encore parfois le message qui tue. Avant de dépense une fortune avec un technicien au téléphone savez vous si il y a un bug connu avec ça?
chantal11

Re: Message illégal ?

Message par chantal11 »

Bonjour,

Suis les instructions indiquées sur cette fiche :
"Cette copie de Windows n'est pas authentique" - Windows 7 - Vista

Indique-nous si le problème persiste.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
J.P Noname
Etes vous un robot ? : Non

Re: Message illégal ?

Message par J.P Noname »

MErci mais j'avais fais tout ça déja. J'ai réinstallé hier a partir de l'image qui date de juste apres l'installation premiere de Seven donc tres propre et je vais remettre mes autre progs un a un surtout Office, Word et PictureIt qui sont issues de Works suite 2003 et que je dois rendre compatible avec 7. Je me suis apperçu que certaine fonctions de marchent pas comme le presse papier et que des fois ça plante et je me dis que c'est lui qui est reconnu pirate. Là je vais tester des équivalent open source pour voir, je vous tiens au courant.
Répondre