Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je découvre!
J'ai installé Seven Intégrale 32 bits sans problème !
Les problèmes, c'est maintenant, je suis pas mal perdu !
J'étais sous XP , et le changement est vraiment radical.
J'avance petit à petit, mais je bute sur quelques détails.
J'aimerais retrouver une fonction ou deux qui me plaisaient bien sous XP.
1) Réorganiser les fichiers par etc .....
j'ai systématiquement la fonction "Détails" alors que j'ai l'habitude de la fonction "Liste"
Comment faire pour que j'ai toujours cette fonction liste par défault ?
2) Trier, par date, nom de fichier etc...
Comment on y accède ?
Merci de bien vouloir m'aider !
Bonsoir
Titre modifié pour une meilleure indexation
La modération
@+
Organiser les fichiers
- fifi
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Comment faire pour...
Bonjour,
pour votre premier souci c'est ici, le réglage pour chaque dossier est mémorisé.

pour le deuxième

Il y a peut être plus simple ?
bonne fin de journée. cdt
pour votre premier souci c'est ici, le réglage pour chaque dossier est mémorisé.

pour le deuxième

Il y a peut être plus simple ?
bonne fin de journée. cdt

Bonjour,
Merci, effectivement, il garde en mémoire!
Mais pour l'organisation, le tri, je n'ai pas les même commandes !
J'ai :
Organiser, Inclure dans la bibliothèque, Partager avec, Lire tout, Graver, Nouveau dossier
Merci, effectivement, il garde en mémoire!
Mais pour l'organisation, le tri, je n'ai pas les même commandes !
J'ai :
Organiser, Inclure dans la bibliothèque, Partager avec, Lire tout, Graver, Nouveau dossier
- fifi
Re,
dans Organiser, disposition, barre de menu, puis affichage ?
Bonne soirée.
dans Organiser, disposition, barre de menu, puis affichage ?
Bonne soirée.
-
Ce que je fais pour ne paramétrer qu'une seule une présentation et la retrouver à chaque fois que je lance l'explorateur :
Je lance l'explorateur windows
je paramètre l'affichage (détail, barre de tâche, volets à afficher, tri, etc...)
Une fois l'écran comme je souhaite, je clic sur le menu OUTILS / Option des dossiers / onglet AFFICHAGE et clic sur 'Appliquer aux dossiers'
Ca reproduit la présentation sur tous les dossiers de même type (type étant par exemple un contenu de photos, ou de musique ou un contenu mixte...)
S'il n'y a pas la barre de menu (Fichier....Outils)
cliquer sur l'onglet 'Organiser' , 'Disposition' puis 'Barre de menu'.
Sous Seven j'ai remarqué que la barre de menu n'apparait pas forcement tout le temps, dans ce cas cliquer sur le menu OUTILS/ 'Option des dossiers', onglet 'Affichage' et cocher à la fin des 'paramètres avancés' l'option 'Toujours afficher les menus'.
Je lance l'explorateur windows
je paramètre l'affichage (détail, barre de tâche, volets à afficher, tri, etc...)
Une fois l'écran comme je souhaite, je clic sur le menu OUTILS / Option des dossiers / onglet AFFICHAGE et clic sur 'Appliquer aux dossiers'
Ca reproduit la présentation sur tous les dossiers de même type (type étant par exemple un contenu de photos, ou de musique ou un contenu mixte...)
S'il n'y a pas la barre de menu (Fichier....Outils)
cliquer sur l'onglet 'Organiser' , 'Disposition' puis 'Barre de menu'.
Sous Seven j'ai remarqué que la barre de menu n'apparait pas forcement tout le temps, dans ce cas cliquer sur le menu OUTILS/ 'Option des dossiers', onglet 'Affichage' et cocher à la fin des 'paramètres avancés' l'option 'Toujours afficher les menus'.
Bopnjour
Ca marche merci, juste une petite chose, pour moi,
Sinon ça marche.
Autre chose,
Le framework Dot.Net, on en est a la version 3.5, doit installer les version précédentes avant, ou la 3.5 se suffit par elle même ?
Comment savoir si le framework est bien installé ?
Sous XP, on pouvait le voir dans "Ajout/suppression de programmes", mais sous Seven... je ne vois que les logiciels que j'ai installé !
Ca marche merci, juste une petite chose, pour moi,
Je n'ai pas 'Appliquer aux dossiers' !je clic sur le menu OUTILS / Option des dossiers / onglet AFFICHAGE et clic sur 'Appliquer aux dossiers'
Sinon ça marche.
Autre chose,
Le framework Dot.Net, on en est a la version 3.5, doit installer les version précédentes avant, ou la 3.5 se suffit par elle même ?

Comment savoir si le framework est bien installé ?
Sous XP, on pouvait le voir dans "Ajout/suppression de programmes", mais sous Seven... je ne vois que les logiciels que j'ai installé !

Personne pour me renseigner ?
Re: Organiser les fichiers
Chez moi lorsque je déplace le curseur pour me mettre en GRANDS ICONES ca ne garde pas en mémoire, ca revient en LISTE
Il n'y a pas une option pour mettre TOUS les dossiers/fichiers de Win7 en grands icones par exemple ?
merci à vous

Il n'y a pas une option pour mettre TOUS les dossiers/fichiers de Win7 en grands icones par exemple ?
merci à vous